Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

8e de finale aller : Dortmund avec Aubameyang, Man U sans Mata

Martin Mosnier

Mis à jour 25/02/2014 à 16:24 GMT+1

Dortmund alignera d'entrée Aubameyang face au Zénit Saint-Pétersbourg alors que MU devra faire sans Mata en Grèce. Les équipes probables.

Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund)

Crédit: AFP

Dortmund n'a pas encore pansé toutes ses plaies et sera encore largement diminué pour son 8e de finale aller en Ligue des champions sur la pelouse du Zénit Saint-Pétersbourg. Le finaliste de l'an passé est affaibli dans son secteur défensif. A l'absence longue de Neven Subotic s'ajoute l'incertitude entourant Matts Hummels dans l'axe. Laissé au repos face à Hambourg, il n'est pas certain qu'il aura récupéré de sa blessure à un pied qui le gêne depuis la trêve.
Au milieu, Ilkay Gündogan n'est pas encore tout à fait prêt à faire son retour, et Sven Bender, sorti à la mi-temps contre Hambourg, pourrait être absent plusieurs semaines en raison d'une pubalgie. La seule bonne nouvelle est le retour de Marco Reus, samedi. L'indisponibilité de Jakub Blaszczykowski laisse le champ libre à Pierre-Emerick Aubameyang qui entamera son deuxième match de C1 comme titulaire. Côté russe, tous les joueurs sont aptes et en forme en dehors de Danny, légèrement blessé. Salomon Rondon, arrivé fin janvier, fera ses premiers pas sous les couleurs du club.
dortmund zenit compo probables

Manchester : Incertitude derrière, absence au milieu

David Moyes attend des précisions sur l'état de santé de son trio défensif - Jonny Evans, Phil Jones et Rafael - qui n'ont pas joué contre Crystal Palace avant de finaliser son onze. "Nous avons quelques blessés mais j'espère que certains pourront être de retour d'ici mardi", a affirmé le manager des Mancuniens. Absence de taille au milieu de terrain : celle de Juan Mata. L'onéreuse recrue hivernale (45 millions d'euros) n'est pas qualifiée pour la Ligue des champions car il a déjà joué la compétition sous les couleurs de Chelsea lors de la première partie de saison. Blessé, Javier Saviola ne sera pas du choc face à Manchester United et le trio offensif des Grecs devrait être formé de Campbell, Olaitan, Perez.
Olympiakos Manchester united
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité