Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La réponse d'Ibrahimovic à Balotelli : "Moi, je ne me compare pas à Balotelli"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 30/08/2013 à 09:21 GMT+2

Dans le cadre d'un événement promotionnel, Zlatan Ibrahimovic a distillé une réponse cinglante à Mario Balotelli, qui l'avait chambré la veille.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Il ne faut pas titiller Zlatan Ibrahimovic. Une remarque valable sur le terrain comme en dehors. Dans le cadre d'un événement promotionnel organisé par son équipementier, le Suédois a répondu au tacle de Mario Balotelli la veille. "Je suis content qu’il se compare à moi, parce que moi, je ne me compare pas à lui", a lâché l'attaquant parisien. Il a ainsi remis les pendules à l'heure suite aux propos de l'international italien. Dans l'euphorie de la qualification de l'AC Milan pour la phase de groupes de la Ligue des champions, à laquelle il a participé en marquant en barrage retour contre le PSV, Balotelli s'est montré chambreur. "Vous voulez me comparer à Ibrahimovic ? Ibra est Ibra. Moi, je suis moi. Mais c’est un compliment pour lui ! Je vais essayer d’être encore plus décisif qu’Ibrahimovic !", s'est amusé Super Mario sur Sky Italia à l'issue de la rencontre.
Entre les deux hommes, qui se connaissent bien pour s'être côtoyés à l'Inter Milan entre 2007 et 2009, cet échange d'amabilités n'est toutefois pas une première. "Balotelli au Real Madrid ? Je ne l’imagine pas. Il colle plus au style de Barcelone. Une équipe médiocre pour un joueur médiocre", aurait ainsi eu l'occasion d'affirmer Zlatan dans Marca. Si le Suédois a depuis démenti, ça ne semble pas être l'amour fou entre eux deux. Plutôt une féroce rivalité. De son côté, Balotelli avait déjà déclaré : "Quel joueur j’aimerais que Milan recrute ? Je ne peux pas répondre. Peut-être que Milan le signera si je dis : OK, je veux Ibra".
"Je veux gagner le Scudetto et la Ligue des champions"
On se prend déjà à rêver d'une explication sur le terrain entre le PSG et l'AC Milan. En Ligue des champions, ce ne sera pas pour tout de suite puisque les deux clubs étaient dans le chapeau 2 lors du tirage au sort et ne pourront pas se retrouver avant les huitièmes de finale. Mais Mario a de l'ambition à revendre et veut aller très loin dans la compétition. "Aujourd'hui, on les a tués (le PSV, ndlr), s'est-il réjoui mercredi. Moi je veux gagner le Scudetto et la Ligue des champions, mais il faut prendre match après match. C'est un pas en avant pour en arriver au vrai Milan." S'ils se croisent en C1, Ibrahimovic l'attendra sûrement de pied ferme…
picture

FOOTBALL 2009 Inter Milan - Balotelli et Ibrahimovic

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité