Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions, Dortmund-Marseille - Equipes probables : Jordan Ayew et Khalifa en balance

Eurosport
ParEurosport

Publié 01/10/2013 à 09:23 GMT+2

Elie Baup va aligner un onze proche de celui vu à Lorient. Un seul doute subsiste en attaque où  Jordan Ayew et Saber Khalifa sont en concurrence.

2012 marseille jordan ayew

Crédit: AFP

Sans surprise, Elie Baup ne va pas bouleverser son onze pour ce choc face à Dortmund. On devrait même retrouver l’équipe alignée à Lorient le week-end dernier (0-2). Il n’a de toute manière pas vraiment le choix puisque les blessés ne sont pas de retour. Comme face aux Merlus, André-Pierre Gignac (orteil) et Jérémy Morel (genou) ne sont pas dans le groupe tout comme Benoit Cheyrou, absent pour raisons personnelles. Du coup, Benjamin Mendy va occuper le flanc gauche de la défense. La paire de milieux récupérateurs Imbula-Romao sera reconduite. Et devant le trio André Ayew, Valbuena et Payet, on devrait retrouver Jordan Ayew.
Il y a cependant un petit doute pour la pointe de l’attaque marseillaise. Si Jordan Ayew a été préféré à Saber Khalifa en l’absence de Gignac jusqu’à présent, l’ancien attaquant d’Evian pourrait avoir sa chance même si le cadet des frères Ayew part avec une longueur d’avance. A Dortmund, Jurgen Klopp doit, lui, se passer des services de Marcel Schmelzer (cuisse), son latéral gauche qui va laisser sa place au jeune Erik Durm. Autre absent de marque : Roman Weidenfeller. Le gardien du Borussia, expulsé lors de la première journée, est suspendu. C’est le peu expérimenté australien, Mitchell Langerak, qui sera dans le but. A Marseille d’en profiter…
2013 Equipes probables Dortmund - Marseille
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité