Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Football-Ligue des champions-PSG : Salvatore Sirigu plaide coupable pour sa boulette face à l’Ajax

ParBut! Football Club

Publié 18/09/2014 à 09:20 GMT+2

Salvatore Sirigu, le gardien du PSG, concédait, après le match nul face à l'Ajax (1-1) en Ligue des champions, qu'il était fautif sur le coup franc encaissé en fin de rencontre.

Salvatore Sirigu 2013

Crédit: Panoramic

Mercredi, le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à ramener mieux qu’un résultat nul face à l’Ajax Amsterdam (1-1) en phase de groupe de la Ligue des Champions. Une contre-performance pour le double champion de France en titre, habitué à mieux démarrer ses campagnes européennes. Les Franciliens ont été surpris sur un joli coup-franc de Lasse Schöne, sur lequel Salvatore Sirigu, qui touche le ballon, pouvait clairement intervenir.
picture

Lasse Schone (Ajax) face au PSG

Crédit: Panoramic

En zone mixte, l’intéressé en avait bien conscience : "Il s'agit d'une erreur individuelle, a-t-il admis. J’aurais pu éviter cette égalisation, j’aurais certainement dû faire beaucoup mieux sur ce coup franc et ça me déçoit. Je ne vois pas le ballon au départ et quand je finis par le voir, je n’arrive pas avec la force nécessaire pour le dégager. Je ne fais que le toucher. C’est quelque chose que je prends pour moi. Prendre un but ainsi, ça déçoit tout le monde, moi le premier (…) Les gars ont fait le match qu’il fallait faire."
Retrouvez plus d’articles sur But Football Club
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité