Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Monaco – Juventus : les pronos de la rédac en une image

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 22/04/2015 à 16:52 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS – La rédaction d'Eurosport.fr s'est prêtée au jeu des pronostics avant le quart de finale retour entre Monaco et la Juventus, mercredi soir (20h45), à Louis-II. On n’est pas très optimistes… Et vous ?

Anthony Martial (Monaco) face à la Juventus.

Crédit: AFP

Un but. C’est le retard qu’accuse l’AS Monaco face à la Juventus Turin en Ligue des champions. Pourra-t-elle le combler mercredi soir, pour accéder au dernier carré ? Lors du match aller, la rédaction d'Eurosport Italie s'était prêtée au jeu des pronos sur un paperboard.
Cette semaine, on leur répond avec notre propre tableau.
Les pronostics d'Eurosport.fr avant le quart de finale retour de Ligue des champions entre Monaco et la Juventus.

Les explications de la rédaction

  • Alessandro PITZUS : La Juve a fait juste ce qu'il fallait à l'aller en inscrivant ce précieux but. Les hommes de Leonardo Jardim sont obligés de faire le jeu et ils n'en sont pas capables. Une aubaine pour les Bianconeri qui vont gentiment attendre avant de placer quelques contres destructeurs dont ils ont le secret.
  • Lucile ALARD : La Juve peut voir venir avec son but marqué à domicile. Elle oblige l’AS Monaco à prendre le jeu à son compte. Pas vraiment la position idéale pour les hommes de Jardim, qui s’exposeront en plus aux contres des Italiens.
  • Gil BAUDU : Monaco à Louis-II, c'est souvent, pour ne pas dire toujours, très laborieux. Pour faire simple, l'ASM peine à imposer son emprise sur le jeu. Son efficacité à domicile est très discutable. Et quand on sait qu'en face, la Juve présente la défense la plus robuste d'Europe… Ça sent le bon vieux 0-0. Et la qualification de la Juve.
  • Baptiste BINET : Le contrôle de la Vieille Dame sur la rencontre après les vingt minutes folles de Monaco montre beaucoup de choses sur ce que pourrait être le retour mercredi.
  • Stéphane VRIGNAUD : J'espère une qualification de Monaco pour que l'exploit face à Arsenal ne reste pas sans suite. Pour cela, l'ASM doit se mettre en tête de surprendre, prendre le jeu à son compte. Sûr qu'il s'agirait d'une véritable performance.
  • François-Miguel BOUDET : Dans la mesure où il n’y a qu’un but d’écart, l’objectif de Monaco sera de fermer le jeu et de tenir le 0-0 pendant une heure avant de se découvrir, sans s’affoler. L’expérience de Toulalan, Carvalho et Berbatov, notamment sur les phases arrêtées, permettra de marquer un but synonyme de prolongation. Le score en restera là et Subasic sortira deux tirs au but turinois.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité