Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Près d'un an après la morsure, Chiellini "embrasse volontiers" Luis Suarez

ParAFP

Mis à jour 01/06/2015 à 17:27 GMT+2

TRANSFERTS – Giorgio Chiellini prend avec le sourire ses retrouvailles avec Luis Suarez en finale de Ligue des champions samedi, presque un an après avoir été mordu par l'Uruguayen en phase de poule de la Coupe du monde.

Giorgio Chiellini lors du match entre l'Italie et l'Uruguay - Coupe du Monde 2014

Crédit: AFP

Giorgio Chiellini n'est pas rancunier. Le défenseur de la Juventus est revenu avec humour sur ses retrouvailles avec le Barcelonais Luis Suarez, qui l'avait mordu en plein match lors de la dernière Coupe du monde, pour la finale de Ligue des champions samedi.
"Je l'embrasse volontiers! Il n'y a vraiment aucun problème, a dit dans avec grand sourire l'Italien à propos de son adversaire uruguayen, lors de la journée médias de la Juve avant la finale. Je n'ai absolument aucun problème, et je pense que pour lui c'est la même chose, qui me connaît un peu sait que c'est la vérité."
picture

Giorgio Chiellini et Luis Suarez lors du Mondial 2014

Crédit: AFP

Peur? Allons, ne plaisantons pas!
Quant à savoir s'il redoute un nouvel excès de l'Uruguayen sur la pelouse du stade olympique de Berlin samedi, Chiellini a préféré en rire. "Peur? Allons, ne plaisantons pas! Une blague sur ce sujet cela suffit, je dois penser à lui en terme tactique, au marquage, rien de plus, a-t-il lancé. Pour moi ça ne change rien, c'est la même chose que marquer Benzema ou Chicharito Hernandez en demies." Suarez, qui a marqué 24 buts et délivré 24 passes décisives en 42 matches avec Barcelone cette saison, a effectivement de quoi poser des soucis à la Juve.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité