AFP

Ligue des champions : John Terry forfait pour PSG - Chelsea

Terry reste de l'autre côté de la Manche

Mis à jourLe 15/02/2016 à 17:00

Publiéle 15/02/2016 à 16:43

Mis à jourLe 15/02/2016 à 17:00

Publiéle 15/02/2016 à 16:43

Article de Maxime Dupuis

Blessé samedi face à Newcastle, John Terry n'a pas fait le déplacement jusqu'à Paris pour défier le PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions, mardi (20h45). Le capitaine des Blues est touché aux adducteurs.

PSG - Chelsea, ce sera sans John Terry. Le défenseur central des Blues s'est blessé samedi face à Newcastle (5-1) et doit renoncer au huitième de finale aller de Ligue des champions face au club de la capitale française. L'ancien international anglais est resté sur le tarmac quand ses partenaires ont quitté Londres par les airs, lundi après-midi. John Terry s'était pourtant entrainé avec ses partenaires quelques minutes plus tôt à Cobham. Mais ses adducteurs douloureux lui ont intimé l'ordre de rester au repos.

Pour faire face à Zlatan Ibrahimovic et au reste de l'attaque du PSG, Guus Hiddink va donc devoir bricoler, d'autant que Kurt Zouma, out pour le reste de la saison, manque également à l'appel. Heureusement pour lui, le Néerlandais peut compter sur deux centraux de métier, en la personne de Gary Cahill et Branislav Ivanovic. Si les deux joueurs ne sont pas dans la forme de leur vie, ils sont rompus à ce type de joutes. Ce qui n'est jamais un désavantage. Baba Rahman et Cesar Azpilicueta occuperont plus que vraisemblablement les couloirs gauche et droit.

0 commentaire
Vous lisez :