AFP

PSG - Chelsea : Verratti et Marquinhos alignés d'entrée

Blanc a tranché : Verratti et Marquinhos sont titulaires
Par Eurosport

Mis à jourLe 16/02/2016 à 20:03

Publiéle 16/02/2016 à 19:53

Mis à jourLe 16/02/2016 à 20:03

Publiéle 16/02/2016 à 19:53

Article de Eurosport

La composition du PSG est tombée ! Pour affronter Chelsea, Laurent Blanc a décidé de titulariser Marco Verratti et Marquinhos. L'Italien avait de fortes chances de débuter sur le banc mais l'entraîneur du PSG a pris le risque de l'aligner d'entrée alors qu'il souffrait d'une pubalgie il y a encore peu de temps. Marquinhos, lui, prend la place laissée "vacante" par Serge Aurier.

Marco Verratti sera finalement là d'entrée. Le milieu italien a été titularisé par Laurent Blanc pour affronter les Blues en 8e de finale aller de la Ligue des champions et composera le trio traditionnel de l'entrejeu aux côtés de Thiago Motta et Blaise Matuidi. Verratti, de retour après avoir été victime d'une pubalgie, n'avait disputé que la seconde période face aux Dogues, samedi (0-0).

02:39
Marquinhos ne veut plus être un jocker de luxe - Eurosport

Marquinhos sera lui aussi dans le onze de départ. Serge Aurier mis à pied après son dérapage sur Périscope, le Brésilien a été préféré à Gregory van der Wiel pour débuter au poste d'arrière droit. En attaque, Blanc va aligner son trio habituel en 2016, avec Lucas à gauche, Zlatan Ibrahimovic dans l'axe et Angel Di Maria à droite. Edinson Cavani sera ainsi sur le banc des remplaçants au coup d'envoi.

A Chelsea, la composition est sans grande surprise. John Terry absent sur blessure, Branislav Ivanovic évoluera en défense centrale aux côtés de Gary Cahill. Cesar Azpilicueta va basculer au poste d'arrière droit, et Abdul Baba Rahman sera titulaire sur le flanc gauche. Cesc Fabregas sera associé à John Obi Mikel à la récupération, derrière en trio composé par Pedro, Willian et Eden Hazard pour soutenir le seul attaquant de pointe des Blues, Diego Costa. Oscar débutera sur le banc de touche.

0 commentaire
Vous lisez :