AFP

Ligue des champions : Matuidi et Verratti présents dans le groupe du PSG à Chelsea

Matuidi et Verratti sont bien du voyage pour Londres

Le 07/03/2016 à 23:25

LIGUE DES CHAMPIONS - Blaise Matuidi et Marco Verratti sont bien dans le groupe parisien pour affronter Chelsea en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Les deux milieux de terrain ne sont toutefois pas certains d’être rétablis pour la rencontre mercredi.

Laurent Blanc et tout le staff parisien respirent (un peu) mieux. Préoccupés par la santé de plusieurs cadres au cœur du jeu depuis plusieurs semaines, l’entraîneur du PSG pourra finalement compter sur les présences de Blaise Matuidi et de Marco Verratti dans le groupe pour affronter Chelsea en 8e de finale de retour de la Ligue des champions.

Les deux milieux de terrain étaient notamment absents contre Montpellier ce week-end, et ne sont toujours pas assurés de disputer le choc contre Chelsea mercredi. Matuidi a pu s’entraîner normalement ce matin, participant aux exercices de courses et même à du jeu avec ballon. L’affaire parait plus compliquée pour Verratti qui n’a pu que trottiner alors qu’une pubalgie le gêne depuis mi-février. La décision quant à leur participation sera prise au dernier moment mercredi.

Aucune surprise par ailleurs pour le reste du groupe parisien :

Trapp, Sirigu, Douchez - Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell, Kurzawa, Van der Wiel - Thiago Motta, Matuidi, Verratti, Rabiot, Pastore, Stambouli - Ibrahimovic, Cavani, Di Maria, Lucas, Augustin.

0
0