Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG - Verratti et Pastore finalement rétablis pour City ? Pour Blanc, il y a "peut-être une chance"

Martin Mosnier

Mis à jour 08/04/2016 à 15:59 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS – Laurent Blanc s'est montré beaucoup moins affirmatif que mercredi soir concernant les absences de Javier Pastore et Marco Verratti à Manchester mardi prochain pour le quart de finale retour.

Marco Verratti, indispensable au PSG

Crédit: Panoramic

C'est un infime espoir auquel les supporters du PSG peuvent désormais s'accrocher. Absents pour le quart de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City (2-2), Marco Verratti (pubalgie) et Javier Pastore (mollet gauche) ne sont pas encore officiellement forfaits pour le retour.
Pourtant, après la rencontre mercredi, Laurent Blanc s'était montré très clair à leur sujet estimant qu'ils ne pourraient pas tenir leur place. Le coach du PSG a nuancé son propos ce vendredi : "Il y a peut-être une chance qu'ils soient là", a dévoilé Blanc en conférence de presse, qui souffle visiblement le chaud et le froid sur le sujet, peut-être à dessein. Passablement agacé de devoir revenir sur les états de santé respectifs de ses deux milieux de terrain, Blanc avait d'abord déclaré que "la meilleure des choses, ce serait de faire venir le médecin" pour en parler, avant de finalement relancer le suspense quant à leur aptitude ou non à revenir à la compétition à Manchester, sans plus de précision.

Yaya Touré de retour avec City

Sans Verratti, le milieu parisien s'est noyé au Parc des Princes. Le retour de l'international italien serait un atout de poids dans la manche parisienne. D'autant que Paris devra déjà composer sans Blaise Matuidi, suspendu. Les Mancuniens vont, eux, récupérer Yaya Touré et, peut-être, Vincent Kompany, leur capitaine et valeur sûre en défense.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité