Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Real : Karim Benzema touché au genou gauche

ParAFP

Mis à jour 07/04/2016 à 12:12 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Le Real Madrid a vraiment passé une sale soirée à Wolfsburg. Non seulement le club castillan s'est incliné (2-0), mais il a perdu Karim Benzema sur blessure.

Karim Benzema

Crédit: AFP

Une soirée à oublier pour Karim Benzema. Le match du Français a pris une sale tournure à Wolfsburg après seulement 10 minutes de jeu. Fauché sans ballon par Naldo à la 10e minute, l'attaquant français du Real Madrid est resté au sol dans la surface allemande avant de revenir en boitant dans le jeu. Dès lors, il n'a plus été lui-même.
Le Français, auteur de quatre buts en cinq matches européens cette saison, a tenté de poursuivre la partie, manquant même une occasion d'ouvrir la marque. Quatre minutes après sa blessure, il s'est pourtant procuré une énorme occasion. Après avoir éliminé Dante en un contre un, Benzema a vu sa frappe du gauche repoussée par Diego Benaglio. Ce fut l'occasion la plus nette des Merengue.
Mais dans la foulée, on a vu Benzema grimacer. Après avoir serré les dents, l'international tricolore a dû se rendre à l'évidence : il n'était pas en mesure de finir ce match. Résultat, à cinq minutes de la mi-temps, il a cédé sa place remplacé par Jese. Le Real Madrid n'a pas communiqué pour l'heure sur la nature ni la gravité de la blessure de son attaquant, même si le fait qu'il soit resté sur le terrain pendant une trentaine de minutes tend à signifier qu'il ne s'agit pas d'un trop gros bobo.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité