Panoramic

Après la victoire du Barça face au PSG (6-1) - Piqué : "les gens vont beaucoup faire l'amour"

Piqué : "Ce soir, les gens vont beaucoup faire l'amour"
Par AFP

Le 09/03/2017 à 01:11Mis à jour Le 09/03/2017 à 09:00

LIGUE DES CHAMPIONS - Après la victoire historique du Barça face au PSG (6-1), Gérard Piqué s'est enflammé en zone mixte annonçant notamment que les supporters allaient "beaucoup faire l'amour".

Gerard Piqué, le défenseur espagnol du FC Barcelone, auteur d'une incroyable "remuntada" mercredi soir (6-1) face au Paris SG en 8e de finale retour de la Ligue des champions, a lancé après la victoire: "Ce soir, les gens vont beaucoup faire l'amour".

"Dites aux hôpitaux de recruter des infirmières d'ici neuf mois car, ce soir, les gens vont beaucoup faire l'amour", a déclaré le Catalan après la victoire du Barça au Camp Nou, qui permet la qualification en quarts de finale de son club au détriment du PSG, pourtant victorieux 4-0 à l'aller. "C'est un miracle", a ajouté Piqué, tandis que son entraîneur a évoqué, lui, la "victoire de la foi".

"Le public a gardé la foi aussi. Au Camp Nou, habituellement tout le monde s'en va à dix minutes de la fin. Cette fois, personne n'est parti. Et ceux qui l'ont fait ont raté une soirée unique. Ce sport est unique. Un enfant présent au Camp Nou ce soir n'oubliera jamais cette nuit de toute sa vie", a ajouté le technicien catalan.

Vidéo - Piqué : "Les gens vont beaucoup faire l'amour"

00:18
0
0