AFP

De la semelle de Mbappé à la délivrance de Bakayoko : tous les buts en vidéo

De la semelle de Mbappé à la délivrance de Bakayoko : tous les buts en vidéo
Par Eurosport

Le 15/03/2017 à 23:07Mis à jour Le 16/03/2017 à 08:44

LIGUE DES CHAMPIONS - Monaco l'a fait. Et avec la manière. Grâce à des buts de Kylian Mbappé, Fabinho et Tiémoué Bakayoko, les hommes de Leonardo Jardim ont fait plier les Citizens (3-1). Seul Leroy Sané a fait trembler les filets pour City. Revivez tous les buts en vidéo.

1-0 : Mbappé lance Monaco

Après une première alerte sur le but de Caballero, Kylian Mbappé a ouvert le score pour Monaco dans ce 8e de finale retour face à Manchester City. Après un centre parfait de Bernardo Silva, le jeune prodige était à l'affut pour glisser le ballon entre les jambes du gardien mancunien.

2-0 : Après une action d'école, Fabinho qualifie virtuellement l'ASM

29e minute : Monaco double la mise face à Manchester City par l'intermédiaire de Fabinho mais surtout grâce à une construction parfaite. Du travail de fixation de Mbappé à la temporisation de Lemar jusqu'au centre de Sidibé et la reprise de Fabinho, il n'y a rien à jeter. A ce moment précis, Monaco est qualifié.

2-1 : Sané refroidit Louis-II

71e minute : Et l'ambiance devint glaçial à Monaco. Après un ballon détourné par Subasic consécutif à une frappe de Sterling, c'est Leroy Sané, plus prompt que Djibril Sidibé, qui croit qualifier City. Cette réalisation vient surtout récompenser une deuxième mi-temps bien plus entreprenante de la part des pensionnaires de Premier League.

3-1 : Bakayoko entretient le rêve

77e minute : Monaco a plus de mal dans le jeu ? Faites appel à Thomas Lemar. L'ancien du Stade Malherbe de Caen botte parfaitement un coup franc qu'il dépose sur la tête de Tiémoué Bakayoko. D'un coup de tête rageur, le milieu de l'ASM propulse le ballon au fond et qualifie à nouveau Monaco. Pour de bon cette fois-ci.

0
0