Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lionel Messi n'était pas loin d'en venir aux mains après la défaite du Barça à City

Damien Dorso

Publié 03/11/2016 à 11:04 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Furieux après la défaite du Barça sur le terrain de City mardi soir (3-1), Lionel Messi a eu un échange houleux avec Mikel Arteta, membre du staff des Citizens.

Lionel Messi (FC Barcelona)

Crédit: AFP

Comme tous les grands champions, Lionel Messi déteste la défaite. Furieux après le revers du FC Barcelone sur la pelouse de Manchester City en Ligue des champions mardi soir (3-1), la Pulga s'est emporté dans le tunnel venant aux vestiaires en voyant les Citizens célébrer leur succès. "Mais putain, ils croient avoir gagné la Ligue des champions ou quoi ?", a lâché l'Argentin selon la radio espagnole Cadena Ser.
Mikel Arteta, membre du staff du coach mancunien Pep Guardiola, aurait alors invectivé Messi. "Mais tu attends quoi ? Rentre au vestiaire, débile", aurait lancé l'Espagnol. Ce qui aurait encore enflammé Leo Messi avant l'intervention de son compatriote Sergio Aguero qui a réussi à le calmer. "J'ai entendu quelque chose, a d'ailleurs confié l'avant-centre de City après le match tout en voulant dédramatiser. J'ai vu Leo en colère, mais je suis arrivé en dernier. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce n'était rien de sérieux".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité