Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Manchester City : Nasri et Mangala non retenus pour les barrages

ParAFP

Publié 09/08/2016 à 14:30 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Poussé vers la sortie par Manchester City, Eliaquim Mangala et Samir Nasri n'ont pas été inscrit par Manchester City sur la liste de l'UEFA pour disputer le barrage de Ligue des champions.

Eliaquim Mangala et Samir Nasri

Crédit: Panoramic

L'attaquant Samir Nasri et le défenseur Eliaquim Mangala ne figurent pas sur la liste des joueurs retenus par Manchester City pour les barrages de la Ligue des champions contre le Steaua Bucarest, a annoncé l'UEFA mardi (aller le 16 août, retour le 24 août).
Les deux autres Français de City, les défenseurs Bacary Sagna et Gaël Clichy, ont en revanche été convoqués par le nouvel entraîneur Pep Guardiola.

Nasri, cible des tabloïds

Cette annonce n'est pas forcément de bon augure pour Nasri, cible des tabloïds anglais depuis plusieurs jours. Revenu de vacances avec quelques kilos superflus et surnommé "Fat Sam" par les médias outre-Manche, le Français apparaît également dans un petit film de vacances posté sur les réseaux sociaux par l'un de ses amis, Ahmed Yahiaoui, ex-international français des moins de 17 ans et ancien joueur de Marseille.
Entre plusieurs plans de Nasri et de ses amis faisant la fête sur la côte ouest aux Etats-Unis, on peut voir en gros plan une table sur laquelle sont étalés des sachets de ce qui ressemble, selon les médias anglais, à de la marijuana.
picture

Samir Nasri à Manchester City - 2016

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité