AFP

Alphonse Aréola titulaire, Marco Verratti de retour dans un 4-3-3 : la compo du PSG

Aréola reste en place... à l'inverse de Draxler
Par Eurosport

Le 12/09/2017 à 19:53

LIGUE DES CHAMPIONS - Aucune suprise dans le onze concoté par Unai Emery ce mardi pour défier le Celtic Glasgow. Suspendu en L1, Marco Verratti fait son retour au milieu tandis que Alphonse Aréola garde sa place dans les buts. Devant, c'est le trio Neymar-Cavani-Mbappé qui a été choisi, Julian Draxler étant par conséquent remplaçant.

Du classique. Pour son retour sur la scène européenne, le PSG d'Unai Emery se présente en 4-3-3 ce mardi pour défier le Celtic Glasgow dans son antre, avec ce qui ressemble à son équipe type. Titulaire vendredi à Metz, Julian Draxler est la première victime de ce changement de système puisque l'Allemand prendra place sur le banc. Tout l'inverse de la déjà fameuse MCN, ce trio formé par Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, qui sera en charge de l'attaque parisienne. Derrière, Marco Verratti, suspendu en L1, fait son retour dans le onze et formera le trio titulaire au milieu avec Thiago Motta et Adrien Rabiot.

Derrière, pas de surprise. Dani Alves et Layvin Kurzawa retrouvent leurs places de titulaires danns les couloirs tandis qu'Alphonse Areola, en difficulté face à Metz, est bien présent dans les buts parisiens.

Du côté du Celtic Glasgow, Olivier Ntcham, jeune milieu de terrain français, est titulaire.

0
0