Terminé
1
1
-
1
1
20:45
31/10/17
Wanda Metropolitano
Ligue des champions • Groupe C
  • 2nde période
  • Atlético Madrid
  • Qarabag FK
  • MíchelIsmayilov
    90'
  • Savic
    88'
  • Torres
    76'
  • SheydayevQuintana
    72'
  • GameiroTorres
    70'
  • GuerrierYunuszade
    63'
  • ParteyGaitán
    62'
  • Pedro Henrique
    59'
  • Partey
    56'
  • 1ère période
  • Atlético Madrid
  • Qarabag FK
  • Míchel
    40'
  • Rzezniczak
    35'
  • Savic
    32'
  • Sadygov
    9'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Atlético Madrid - Qarabag FK
Ligue des champions - 31 octobre 2017

Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant Atlético Madrid et Qarabag FK. Ce match se déroule le 31 octobre 2017 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Diego Simeone et Gurban Gurbanov vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Atlético Madrid et Qarabag FK ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Atlético Madrid, ainsi que celle pour Qarabag FK. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:43 

Merci à toutes et tous de nous avoir suivis et rendez-vous dès ce mercredi à 20h45 pour suivre en live la suite de cette 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

22:41 

Avec 3 points après 4 journées dans cette phase de poules, l'Atlético de Madrid se rapproche de plus en plus d'une élimination surprise avant les huitièmes de finale. Les Colchoneros accusent 4 et 5 points de retard respectivement sur Chelsea et l'AS Rome.

  • Fin de 2nde période
90e+6

C'est fini ! L'Atlético de Madrid concède finalement le match nul 1-1 face à Qarabag à domicile. Les Colchoneros ont eu les occasions pour l'emporter en seconde période mais ont manqué de réalisme. De son côté, Qarabag a été héroïque en défense et en infériorité numérique. Le gardien Sehic a réalisé une magnifique performance.

90e+5

Gaitan a la balle de match mais Sehic est infranchissable ! Le nouvel entrant, seul face au portier adverse, déclenche une frappe sèche du gauche repoussée par Sehic.

90e+4 

Griezmann est encore trop court ! Sur une remise de Godin dans la surface, le Français se jette au second poteau mais il lui manque quelques centimètres.

  • Afran Ismayilov
    sortantMíchelQarabag FKMichel cède sa place à Ismayilov du côté de Qarabag.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes1
  • Afran Ismayilov
    entrantAfran IsmayilovQarabag FK
90e+2 

Michel cède sa place à Ismayilov du côté de Qarabag.

90e+1

Sehic héroïque deant Godin ! Le défenseur madrilène envoie une tête à bout portant que le gardien de Qarabag repousse d'un arrêt réflexe.

90e 

Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

  • Stefan Savic
    Carton RougeStefan SavicAtlético MadridSavic est expulsé à son tour ! Le défenseur central écope d'un second carton jaune, synonyme de rouge. Les deux équipes sont à 10 contre 10 désormais.
    Dans ce matchTir arrêté1Cartons jaunes2Fautes3Fautes subies1
88e

Savic est expulsé à son tour ! Le défenseur central écope d'un second carton jaune, synonyme de rouge. Les deux équipes sont à 10 contre 10 désormais.

  • Stefan Savic
    Carton RougeStefan SavicAtlético MadridCarton rouge pour Savic ! Le défenseur central madrilène intervient en retard et écope d'un second carton jaune. Les deux équipes sont à 10 contre 10 désormais.
    Dans ce matchTir arrêté1Cartons jaunes2Fautes3Fautes subies1
88e

Carton rouge pour Savic ! Le défenseur central madrilène intervient en retard et écope d'un second carton jaune. Les deux équipes sont à 10 contre 10 désormais.

87e 

Correa s'infiltre dans la surface côté droit mais son centre pour Torres est trop court.

86e 

Les Colchoneros tentent tout dans cette fin de match mais manquent de précision techniquement dans le dernier geste ou la dernière passe.

85e 

Diego Simeone harangue la foule et les défenseurs centraux se transforment en attaquants : Godin se bat sur le côté gauche et passe en retrait à Savic qui frappe de loin. Le ballon est dévié en corner par la défense adverse.

83e

Nouvelle frappe de Gabi à 25 mètres et Sehic s'envole à nouveau ! Le gardien de Qarabag fait un sacré match.

82e 

Griezmann frappe un nouveau corner de la gauche vers la droite et trouve la tête de Godin au point de penalty. Le défenseur remet pour Torres qui ne peut pas appuyer sa tête.

81e 

Malgré leur supériorité numérique, les Colchoneros ont du mal à maintenir une haute intensité dans leur jeu.

80e 

Après une longue transversale, Juanfran est trouvé sur le côté droit de la surface de Qarabag et remet le ballon à une touche au centre. Mais Griezmann est devancé par son adversaire direct.

78e 

Sehic est resté de longues secondes au sol, mais il s'est relevé et le jeu reprend.

  • Fernando Torres
    Carton JauneFernando TorresAtlético MadridSur l'action suivante, Torres arrive légèrement en retard à la suite d'un nouveau centre de la droite. Il heurte le gardien adverse et est averti.
    Dans ce matchTirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes1
76e

Sur l'action suivante, Torres arrive légèrement en retard à la suite d'un nouveau centre de la droite. Il heurte le gardien adverse et est averti.

75e 

Les Colchoneros font le siège du but adverse. Griezmann centre depuis la gauche pour Torres au second poteau mais Sehic est héroïque.

73e 

L'Atlético de Madrid obtient un coup franc dangereux sur la droite, mais Gabi le frappe mal et le ballon est repoussé au premier poteau.

  • Dani Quintana
    sortantRamil SheydayevQarabag FKDeuxième changement pour Qarabag : Quintana remplace un Sheydaev sevré de ballons dans ce match.
    Dans ce matchFautes1
  • Dani Quintana
    entrantDani QuintanaQarabag FK
72e 

Deuxième changement pour Qarabag : Quintana remplace un Sheydaev sevré de ballons dans ce match.

  • Fernando Torres
    sortantKevin GameiroAtlético MadridFernando Torres fait son entrée en jeu à la place d'un Gameiro frustré !
    Dans ce matchTirs cadrés1Tir arrêté2Fautes subies2Tirs non cadrés1
  • Fernando Torres
    entrantFernando TorresAtlético Madrid
70e 

Fernando Torres fait son entrée en jeu à la place d'un Gameiro frustré !

69e

Filipe Luis manque le deuxième but d'un rien ! Après un une-deux parfait avec Gameiro, le latéral gauche croise légèrement trop sa frappe devant Sehic.

68e

Trouvé sur le côté droit de la surface, Correa envoie une frappe puissante sur Sehic !

67e 

Qarabag ne touche plus le ballon et Diego Simeone jette toutes ses forces dans la bataille : Torres s'apprête à entrer en jeu.

66e

Sadygov sauve les siens ! Le capitaine de Qarabag, sur sa ligne de but, repousse une tête de Saul sur corner !

65e 

Les Colchoneros monopolisent désormais le ballon dans le camp adverse.

  • Elvin Yunuszade
    sortantWilde-Donald GuerrierQarabag FKGurban Gurbanov lui répond du tac au tac en faisant sortir Guerrier et entrer Yunuszada.
    Dans ce matchPasses décisives1Tir arrêté1Fautes3Fautes subies4
  • Elvin Yunuszade
    entrantElvin YunuszadeQarabag FK
63e 

Gurban Gurbanov lui répond du tac au tac en faisant sortir Guerrier et entrer Yunuszada.

  • Nicolás Gaitán
    sortantThomas ParteyAtlético MadridDiego Simeone en profite pour faire son premier changement : il remplace le buteur Thomas par Gaitan, un choix clairement offensif.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tirs non cadrés1Coups francs1
  • Nicolás Gaitán
    entrantNicolás GaitánAtlético Madrid
62e 

Diego Simeone en profite pour faire son premier changement : il remplace le buteur Thomas par Gaitan, un choix clairement offensif.

61e 

En 3 minutes, le match a radicalement changé de visage. Comme à l'aller, les Madrilènes se retrouvent en supériorité numérique.

  • Pedro Henrique
    Carton RougePedro HenriqueQarabag FKPedro Henrique est expulsé ! En pleine extension, le joueur de Qarabag met ses crampons sur le visage de Godin qui s'en sort, heureusement, sans dommage. Le carton rouge est indiscutable.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes2Fautes subies2Coups francs1
59e

Pedro Henrique est expulsé ! En pleine extension, le joueur de Qarabag met ses crampons sur le visage de Godin qui s'en sort, heureusement, sans dommage. Le carton rouge est indiscutable.

58e 

Les Colchoneros ont repris du poil de la bête et tentent de pousser leur avantage. Sur un nouveau corner en leur faveur, Sehic dégage bien des deux poings pour soulager sa défense.

  • Thomas Partey
    ButThomas ParteyAtlético MadridThomas égalise d'une frappe sublime !!! Après une talonnade bien sentie de Griezmann, Thomas déclenche un tir enroulé des 25 mètres qui vient se loger dans la lucarne droite de Sehic !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tirs non cadrés1Coups francs1
56e

Thomas égalise d'une frappe sublime !!! Après une talonnade bien sentie de Griezmann, Thomas déclenche un tir enroulé des 25 mètres qui vient se loger dans la lucarne droite de Sehic !

54e 

Sur le contre, Savic évite la catastrophe à son équipe ! Alerté en profondeur sur la gauche, Sheydaev centre au second poteau et le ballon est enlevé in extremis par le défenseur central madrilène...

53e 

Gabi traverse le terrain en largeur le terrain à la recherche d'une solution, en vain. Il rend le ballon d'une talonnade pour éviter la touche à l'adversaire.

52e 

A l'image de Juanfran qui manque une interception et un contrôle à sa portée, les Colchoneros montrent quelques signes de fébrilité.

51e 

Sehic prend tout son temps sur un dégagement des 6 mètres. Qarabag tente de calmer le jeu.

49e

Quel raté de Gameiro !!! Griezmann trouve Correa dans l'axe à 20 mètres du but adverse. L'Argentin déclenche une frappe soudaine que Sehic ne peut que repousser dans les pieds de Gameiro. Le Français, quelque peu surpris, met le ballon à côté !

48e 

Une attaque-défense se dessine pour le moment, les Colchoneros prennent l'initiative dans le jeu.

47e 

Les joueurs de Diego Simeone tentent de mettre de l'intensité d'entrée de seconde période dans leur jeu. Thomas cherche Griezmann d'une louche dans la profondeur, mais le Français est légèrement trop court pour reprendre le ballon dans la surface adverse.

  • 2nde période
46e

Les 22 acteurs sont de retour sur la pelouse du Metropolitano et les Colchoneros donnent le coup d'envoi de la seconde période !

21:38 

En ouvrant le score au Metropolitano, Qarabag a marqué le premier but à l'extérieur de son histoire en Ligue des Champions.

21:36 

Les Colchoneros ont de quoi être frustrés à l'issue de ce premier acte : ils ont tiré 12 fois au but contre 3 tentatives à leurs adversaires. Mais ils n'ont cadré qu'à 3 reprises contre 2 frappes qui ont trouvé la cible pour Qarabag.

  • Fin de 1ère période
45e+1 

L'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score surprenant de 0-1 en faveur de Qarabag sur la pelouse de l'Atlético de Madrid. Si les Colchoneros ont globalement dominé cette première période dans les occasions, ils n'ont pas vraiment trouvé la solution pour percer le coffre fort adverse. Qarabag a peu à peu pris confiance et s'est montré très efficace de son côté.

45e

Une minute de temps additionnel est indiquée par le quatrième arbitre.

45e 

Les Colchoneros se ruent à nouveau à l'attaque et Saul arme une demi-volée à l'entrée de la surface adverse, finalement contrée.

44e 

L'Atlético réagit timidement par une frappe trop molle de Correa.

42e 

Sur sa lancée, Qarabag met à nouveau le pied sur le ballon et Pedro Henrique fait danser son adversaire direct sur la droite. Son centre est repoussé in extremis par la défense madrilène...

  • Míchel
    ButMíchelQarabag FKEt Qarabag ouvre le score à la surprise générale !!! Sur un corner tiré de la droite vers la gauche, Michel place une tête parfaite sous la barre. Oblak ne peut qu'effleurer le ballon et constater les dégâts...
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
40e

Et Qarabag ouvre le score à la surprise générale !!! Sur un corner tiré de la droite vers la gauche, Michel place une tête parfaite sous la barre. Oblak ne peut qu'effleurer le ballon et constater les dégâts...

39e 

Comme à son habitude, Griezmann se bat sur le terrain et vient même tacler dans les pieds de ses adversaires. Mais le Français ne s'est pas montré réellement dangereux depuis sa reprise de volée initiale.

37e 

Qarabag s'enhardit et maîtrise désormais mieux le ballon que les Colchoneros : 57 % de possession de balle pour le club azerbaïdjanais à l'extérieur.

36e

Griezmann se charge de frapper le coup franc, mais ne trouve pas la cible. Le ballon n'est pas redescendu assez vite derrière le mur adverse.

  • Jakub Rzezniczak
    Carton JauneJakub RzezniczakQarabag FKTrouvé en profondeur par une longue ouverture, Gameiro est retenu par Rzezniczak en position de dernier défenseur. Ce dernier n'écope que d'un carton jaune, mais le coup franc est idéalement placé à l'entrée de la surface.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1
34e

Trouvé en profondeur par une longue ouverture, Gameiro est retenu par Rzezniczak en position de dernier défenseur. Ce dernier n'écope que d'un carton jaune, mais le coup franc est idéalement placé à l'entrée de la surface.

  • Stefan Savic
    Carton JauneStefan SavicAtlético MadridSavic est à son tour averti du côté madrilène.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1
32e 

Savic est à son tour averti du côté madrilène.

31e 

Filipe Luis s'essaie à son tour à la frappe, mais son tir trop croisé passe largement à côté.

30e 

Les joueurs de Qarabag ont réussi à desserrer l'étreinte madrilène, ils relancent désormais sereinement le ballon.

28e

Pedro Henrique se signale à nouveau ! L'ancien pensionnaire de Ligue 1 déclenche une frappe sèche à ras de terre à 25 mètres du but madrilène, mais Oblak se saisit sans problème du ballon.

27e 

Le club azerbaïdjanais soutient la comparaison dans le domaine de la possession du ballon globalement équilibrée : 50 % pour chaque équipe.

26e 

La défense de Qarabag est parfaitement regroupée dans l'axe et parvient à repousser les tentatives d'infiltration des attaquants madrilènes.

24e 

La domination de l'Atlético de Madrid est nette en ce qui concerne les tirs pour le moment : 7 tentatives à 0 pour les Colchoneros qui n'ont toutefois cadré que 2 fois.

23e 

Qarabag tente de répliquer mais le centre rentrant de Pedro Henrique depuis le côté droit ne trouve personne et file en sortie de but.

21e

Godin rate sa tête !! Resté aux avants-postes après un corner, le défenseur central des Colchoneros se retrouve seul au second poteau sur un centre de la droite de Thomas, mais il ne parvient pas à rabattre son coup de tête !

19e 

Sur le corner qui suit, tiré de la gauche vers la droite par Griezmann, Thomas place sa tête au-dessus du but adverse.

18e 

Gameiro appelle bien le ballon en profondeur, légèrement excentré sur la droite. L'attaquant français tente la frappe mais est contré par le retour du capitaine de Qarabag Sadygov.

Kevin Gameiro (Atlético) bute sur Rashad F. Sadygov (Qarabag)
16e 

Griezmann tente de se déplacer entre les lignes adverses pour donner des solutions à ses partenaires, mais est trop rarement trouvé pour le moment.

15e

Quel une-deux entre Correa et Gameiro ! Le Français trouve l'Argentin dans l'axe qui lui remet le ballon d'une sublime talonnade à une touche de balle. Gameiro se retrouve seul face au gardien mais pousse trop son ballon. Il est donc contré au dernier moment par la sortie de Sehic !

13e 

Qarabag impose même une belle séquence de possession de balle à l'Atlético dans le camp espagnol.

12e 

Bien que dominés, les joueurs de Qarabag ne paniquent pas et se regroupent très rapidement en défense. Ils laissent peu d'espaces aux Colchoneros.

11e 

Seul buteur de Qarabag dans cette Ligue des Champions, Pedro Henrique parvient à éliminer deux adversaires et à pénétrer dans la surface de l'Atlético côté droit. Mais son centre est dégagé en corner.

10e 

Les Colchoneros exercent un pressing tout terrain qui gêne considérablement leurs adversaires.

  • Rashad Sadygov
    Carton JauneRashad SadygovQarabag FKTrès en retard sur Correa, Sadygov, écope logiquement d'un carto jaune après un tacle non maîtrisé.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1
9e

Très en retard sur Correa, Sadygov, écope logiquement d'un carto jaune après un tacle non maîtrisé.

7e 

Qarabag s'octroie quelques secondes de répit en faisant tourner le ballon entre ses défenseurs centraux.

6e 

Les joueurs de Diego Simeone font déjà le siège de la surface de réparation adverse. Correa et Juanfran dédoublent bien sur le côté droit, mais le centre de ce dernier est repoussé in extremis par la défense azerbaïdjanaise.

4e

Quelle reprise instantanée de Griezmann ! Le Français, à la réception du ballon à l'entrée de la surface, déclenche une volée puissante que Sehic parvient à écarter !

3e 

Griezmann décroche déjà beaucoup dans ce match pour toucher le ballon et participer à la construction du jeu !

2e 

Les Colchoneros mettent d'entrée le pied sur le ballon et obtiennent un bon coup franc à 40 mètres du but adverse dans l'axe. Monté, Godin remet de la tête pour Gameiro dans l'axe, mais la défense azerbaïdjanaise s'en sort !

  • 1ère période
1ere

Les deux équipes sont prêtes sur la pelouse du Wanda Metropolitano. Et l'arbitre, M. Aytekin, siffle le coup d'envoi !

20:37 

Qarabag est pour sa part organisé en 4-5-1 : Sehic - Medvedev, Rzezniczak, Sadygov (cap.), Agolli - Pedro Henrique, Almeida, Michel, Garayev, Guerrier - Sheydaev

20:32 

A noter que pour ce match, l'Atlético de Madrid est privé de deux joueurs d'importance puisque Koke et Carrasco sont tous les deux blessés. Diego Simeone a opté pour une formation en 4-4-2 avec un duo d'attaque 100 % français Griezmann-Gameiro : Oblak - Juanfran, Savic, Godin, Filipe Luis - Correa, Thomas, Gabi (cap.), Saul - Gameiro, Griezmann.

20:28 

Malgré la position délicate des siens avant ce match, l'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone a fait part de son optimisme avant ce match. "Nous sommes dans l'expectative, mais pour moi, c'est fantastique. C'est maintenant qu'on peut voir la force d'une équipe, la rébellion d'un groupe qui se bat depuis des années pour faire partie des meilleurs. (...) Nous avons devant nous une opportunité merveilleuse", a-t-il notamment affirmé devant la presse.

20:26 

En résistant à l'Atlético de Madrid devant son public, Qarabag a obtenu le premier point de son histoire en Ligue des Champions. Tout comme son adversaire espagnol du soir, le club azerbaïdjanais n'a marqué qu'un seul but après 3 matchs disputés lors de ce premier tour.

20:22 

La victoire est donc impérative ce soir pour l'Atlético de Madrid en vue de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Favoris, les hommes de Diego Simeone n'avaient pourtant pu faire mieux que match nul à l'aller (0-0) en Azerbaïdjan il y a deux semaines.

20:18 

Demi-finalistes de la plus prestigieuse des compétitions européennes la saison dernière, les Colchoneros n'ont toujours pas gagné après trois journées dans le groupe C. Ils accusent déjà 3 points de retard sur les Italiens de l'AS Rome et 5 sur les Anglais de Chelsea qui s'affrontent ce soir dans le même temps.

20:16 

Bonsoir et bienvenue à tous sur notre site pour suivre en direct commenté le match entre les Espagnols de l'Atlético de Madrid (3e, 2 pts) et le club azerbaïdjanais de Qarabag (4e, 1 pt), comptant pour la 4e journée du premier tour de la Ligue des Champions.

0 commentaire