Terminé
0
1
-
1
0
18:00
01/11/17
Vodafone Park
Ligue des champions • Groupe G
  • 2nde période
  • Besiktas
  • Monaco
  • Diakhaby
    90'
  • Medel
    90'
  • Quaresma
    88'
  • LopesDiakhaby
    85'
  • HutchinsonAnderson Talisca
    83'
  • ArslanMitrovic
    75'
  • TielemansCarrillo
    74'
  • TosicMedel
    69'
  • Tosic
    65'
  • Tosun (P)
    54'
  • Jorge
    53'
  • 1ère période
  • Besiktas
  • Monaco
  • Lopes
    45'
  • Lopes
    27'
  • LemarJovetic
    26'
  • Arslan
    25'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Besiktas - AS Monaco
Ligue des champions - 1 novembre 2017

Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant Besiktas et Monaco. Ce match se déroule le 1 novembre 2017 et débute à 18:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Senol Günes et Leonardo Jardim vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Besiktas et Monaco ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Besiktas, ainsi que celle pour Monaco. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
  • Fin de 2nde période
90e+5 

1-1 entre le Besiktas et l'AS Monaco. Les Mongasques s'éloignent encore un peu plus de la qualification pour les 1/8es de finale : ils ont deux points au compteur. Ils seront attentifs au score de Porto-Leipzig plus tard dans la soirée.

90e+5 

Jemerson est sanctionné suite à un duel sur un coup franc en faveur de l'ASM. C'était peut-être la dernière chance de prendre l'avantage dans ce match.

90e+3

Adama Diakhaby est logiquement averti pour une grosse faute.

90+3e

Keita Baldé manque la balle de match ! Dans un angle fermé, il frappe face à Fabri mais son contrôle ne l'a pas mis dans une position idéale et il perd son duel.

90e+2 

Fabri capte le ballon et rassure sa défense sur le coup franc consécutif à la faute de Medel. Carrillo avait repris le ballon dans un premier temps mais sans grand danger.

  • Gary Medel
    Carton JauneGary MedelBesiktasEnorme rush de Fabinho qui file au but. Gary Medel est obligé de le retenir par le maillot mais il ne reçoit qu'un carton jaune.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1
90e+1

Enorme rush de Fabinho qui file au but. Gary Medel est obligé de le retenir par le maillot mais il ne reçoit qu'un carton jaune.

90e+1

5 minutes de temps additionnel.

90e 

Parti en contre après un corner monégasque, Quaresma la joue en solo mais il est contré par Moutinho. Il aurait pu servir Babel seul au centre.

  • Ricardo Quaresma
    Carton JauneRicardo QuaresmaBesiktasQuaresma est averti pour un coup de pied par derrière sur Raggi.
    Dans ce matchTirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes1Fautes subies3
89e

Quaresma est averti pour un coup de pied par derrière sur Raggi.

88e

Oh Jemerson ! Le défenseur brésilien est à la réception d'un coup franc de Moutinho mais sa tête retombe dans les bras de Fabri.

  • Adama Diakhaby
    sortantRony LopesMonacoAS MONACO - Dernier changement effectué par Jardim : Adama Diakhaby remplace Rony Lopes.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Cartons jaunes1Fautes2
  • Adama Diakhaby
    entrantAdama DiakhabyMonaco
85e

AS MONACO - Dernier changement effectué par Jardim : Adama Diakhaby remplace Rony Lopes.

84e

Enorme occasion pour l'ASM : Baldé Keita est contré par un défenseur du Besiktas sur une volée puissante !

  • Anderson Talisca
    sortantAtiba HutchinsonBesiktasBESIKTAS - Anderson Talisca remplace Atiba Hutchinson.
    Dans ce matchFautes subies1Coups francs1
  • Anderson Talisca
    entrantAnderson TaliscaBesiktas
83e

BESIKTAS - Anderson Talisca remplace Atiba Hutchinson.

80e 

Ryan Babel en fait beaucoup trop pour terminer un superbe mouvement qu'il a lui même initié ! Quel dommage pour les Stambouliotes !

76e

Kamil Glik tente de reproduire son but contre Leverkusen ! Après un corner repoussé pleine axe, le défenseur polonais reprend en demi-volée, c'est dévié mais l'arbitre ne donne pas de corner. Auparavant, Andrea Raggi avait vu sa tête repoussée au premier poteau.

74e

BESIKTAS - Encore un changement sur blessure : Tolgay Arslan est obligé de céder sa place à Matej Mitrovic.

  • Guido Carrillo
    sortantYouri TielemansMonacoAS MONACO - Youri Tielemans est remplacé par Guido Carrillo.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes4Fautes subies1
  • Guido Carrillo
    entrantGuido CarrilloMonaco
73e

AS MONACO - Youri Tielemans est remplacé par Guido Carrillo.

71e

Raggi ne parvient pas à cadrer une frappe excentrée. Après une belle interception de Fabinho, les Monégasques progressent bien et décalent vers le latéral droit italien mais la conclusion n'est pas au rendez-vous.

  • Gary Medel
    sortantDusko TosicBesiktasBESIKTAS - En défense centrale, Gary Medel remplace Dusko Tosic qui s'est blessé.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Coups francs2
  • Gary Medel
    entrantGary MedelBesiktas
68e

BESIKTAS - En défense centrale, Gary Medel remplace Dusko Tosic qui s'est blessé.

66e 

...le coup franc ne donne rien car l'arbitre italien signale un hors jeu.

  • Dusko Tosic
    Carton JauneDusko TosicBesiktasDusko Tosic est averti pour avoir stoppé Rony Lopes en pleine course. Coup franc excentré pour l'ASM...
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Coups francs2
65e

Dusko Tosic est averti pour avoir stoppé Rony Lopes en pleine course. Coup franc excentré pour l'ASM...

64e 

Keita Baldé est lancé dans la profondeur mais Dusko Tosic réalise une extension salvatrice pour dévier le ballon vers son gardien.

59e

Ricardo Quaresma manque le 2-0 !! Après un nouveau ballon perdu par Tielemans dans le rond central, le Besiktas se projette vite vers le but et la défense monégasque est complètement perdue avec Subasic sorti de sa ligne. Le Portugais tente de marquer dans le but vide mais son tir passe au-dessus de la barre.

55e

Pour Cenk Tosun, ça fait 4 buts dans cette campagne de Ligue des Champions.

  • Jorge
    Carton JauneJorgeMonacoJorge a été averti sur la faute qui amène le penalty.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2
54e

Jorge a été averti sur la faute qui amène le penalty.

  • Cenk Tosun
    But sur penaltyCenk TosunBesiktas1-1 !! CENK TOSUN EN LUCARNE !! Subasic ne peut pas sortir le penalty de l'attaquant turc même s'il touche le ballon de la main gauche.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tir arrêté1Fautes2
54e

1-1 !! CENK TOSUN EN LUCARNE !! Subasic ne peut pas sortir le penalty de l'attaquant turc même s'il touche le ballon de la main gauche.

53e

Penalty pour le Besiktas ! Au départ de l'action, Tielemans tente une roulette et se fait déposséder du ballon bêtement. Derrière alors que le ballon arrive vite dans la surface de l'ASM, Jorge effectue un tacle dans les pieds de Quaresma et l'arbitre n'hésite pas.

48e 

Cenk Tosun tente un geste acrobatique sur corner mais il ne cadre pas. Une faute est signalée car son geste était dangereux.

47e

Des nouvelles de Thomas Lemar : il souffre d'une entorse acromio-claviculaire. Il est forfait pour le match contre Guingamp samedi. Sa présence dans la liste de l'équipe de France annoncée demain semble totalement compromise.

  • 2nde période
46e

C'est reparti au Vodafone Park.

Monaco's Portuguese midfielder Rony Lopes (C) celebrates after scoring a goal during the UEFA Champions League Group G football match between Besiktas and Monaco on November 1, 2017, at the Vodafone Park in Istanbul.
  • Fin de 1ère période
45e+2 

L'AS Monaco mène 1-0 à la mi-temps grâce à un but de Rony Lopes juste avant le repos. L'équipe de Leonardo Jardim est métamorphosée par rapport à sa prestation du match aller.

45e+2

C'est le premier but inscrit par Rony Lopes en Ligue des Champions.

  • Rony Lopes
    ButRony LopesMonaco1-0 ! RONY LOPES OUVRE LE SCORE ! Les Monégasques plongent le Vodafane Park dans le silence grâce à une interception haute de Joao Moutinho bien conclue par la frappe déposée dans le petit filet par son compatriote portugais.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Cartons jaunes1Fautes2
45e+1

1-0 ! RONY LOPES OUVRE LE SCORE ! Les Monégasques plongent le Vodafane Park dans le silence grâce à une interception haute de Joao Moutinho bien conclue par la frappe déposée dans le petit filet par son compatriote portugais.

44e

Nouvelle grosse occasion turque ! Gokhan Gonul efface Keita Baldé, pénètre dans la surface et frappe à droite du but de Subasic.

41e 

Oguzhan Ozyakup peut déborder tranquillement grâce aux largesses de Jorge. Le Truc crochète le latéral de l'ASM. Mais son centre est repoussé en corner.

40e 

Nouvelle intervention de Subasic : le portier se détend bien pour récupérer un centre de Ryan Babel.

40e

Après un mauvais renvoi, Quaresma se présente seul face à Subasic mais dans un angle fermé. Il tente un extérieur du pied qui manque totalement de puissance. Le gardien croate capte le cuir sans souci.

37e

L'arrêt salvateur et presque involontaire de Fabri !! Poussé à se décaler de l'axe dans la surface, Jovetic centre fort à ras-de-terre. Rony Lopes dévie le ballon du plat du pied mais il bute sur le gardien du Besiktas.

36e 

Les joueurs de l'ASM profitent de ce temps-mort pour discuter et effectuer quelques recadrages.

36e

Gokhan Gonul souffre à son tour suite à un duel avec Baldé Keita un peu plus tôt. Il s'écroule tout seul et le jeu est arrêté.

32e 

Rony Lopes tente sa chance de loin. Mais son tir du gauche s'envole largement au-dessus de la barre.

31e

Dans la surface, Fabinho revient secourir sa charnière centrale après un superbe contrôle orienté de Ryan Babel. Le Hollandais s'était mis face au but mais il n'a pas eu le temps d'armer.

30e 

Kamil Glik se fait respecter une nouvelle fois dans la surface de réparation pour repousser un centre venu du couloir droit.

28e

Subasic intervient bien pour boxer un coup franc rentrant de Quaresma. Il y avait de toute manière une position de hors-jeu signalé par l'arbitre italien.

  • Rony Lopes
    Carton JauneRony LopesMonacoRony Lopes bouscule Adriano alors que l'ex-Barcelonais filait dans son couloir. Il est averti.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Hors-jeu1
27e

Rony Lopes bouscule Adriano alors que l'ex-Barcelonais filait dans son couloir. Il est averti.

  • Stevan Jovetic
    sortantThomas LemarMonacoAS MONACO - Thomas Lemar est remplacé par Stevan Jovetic.
    Dans ce matchCorners1
  • Stevan Jovetic
    entrantStevan JoveticMonaco
26e

AS MONACO - Thomas Lemar est remplacé par Stevan Jovetic.

  • Tolgay Arslan
    Carton JauneTolgay ArslanBesiktasTolgay Arslan est averti pour une faute alors que l'ASM partait en contre.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Fautes subies1Coups francs1
26e

Tolgay Arslan est averti pour une faute alors que l'ASM partait en contre.

25e 

Jemerson fait opposition sur une frappe de Cenk Tosun, parfaitement servi en retrait. Au départ de l'action, Quaresma avait astucieusement lancé le latéral droit du Besiktas Gokhan Gonul.

22e 

A l'entrée de la surface monégasque, Oguzhan Ozyakup cherche un angle de tir mais il n'y parvient pas alors que les défenseurs s'y prennent à plusieurs pour l'emêcher d'armer.

22e

Thomas Lemar sera bientôt remplacé. Il souffre toujours de l'épaule droite et fait des signes au banc de touche.

21e 

En phase offensive, Andrea Raggi est parfaitement démarqué mais son centre est sans conviction. A sa décharge, il n'y avait pas grand monde dans la surface.

19e 

Dans la foulée, Babel et Cenk Tosun sont à la réception d'un centre de Quaresma mais ils passent tous les deux au travers.

18e 

Jorge arrive en retard sur Quaresma et réalise une semelle dangereuse. Il est logiquement sanctionné mais pas averti.

16e

Thomas Lemar part dans une série de dribbles plein axe et tombe mal après un contact après un adversaire. Il tarde à se relever car il est mal retombé mais l'arbitre ne signale pas de faute.

15e

La tête de Youri Tielemans !! Le Belge coupe la trajectoire d'un corner de Thomas Lemar au premier poteau. Fabri dégage de manière peu académique.

13e

Tolgay Arslan fait une grossière obstruction sur Thomas Lemar. Les Monégasques arrêtent le jeu mais le joueur du Besiktas n'est pas sanctionné. L'international français se relève après quelques secondes au sol.

9e

Bonne interception de Jemerson dans la surface alors que Cenk Tosun et Oguzhan Ozyakup avaient joué en une-deux. C'était dangereux car si ça passait le face-à-face avec Subasic était inévitable.

8e 

...Youri Tielemans repousse le coup franc de Quaresma.

8e 

Le Besiktas obtient un coup franc excentré après une main de Joao Moutinho sur un centre de son compatriote Ricardo Quaresma...

7e 

Contre express du Besiktas sauvé in extremis par Kamil Glik au point de penalty. C'est allé très vite vers la surface de Subasic.

5e 

Andrea Raggi est au duel avec Cenk Tosun et semble filer au but, mais l'attaquant turc est sanctionné.

3e

Bronca énorme du Vodafane Park alors que Quaresma n'a pas obtenu de coup-franc suite à un petit pont sur Lemar. Le contre de l'ASM n'a rien donné car Rony Lopes a été signalé hors jeu.

2e 

Dusko Tosic est à la réception d'un centre au 2e poteau mais Jorge intervient devant lui pour dégager en corner.

  • 1ère période
0e

Le coup d'envoi est donné. La rencontre est dirigée par l'Italien M. Paolo Tagliavento.

17:47 

Composition de l'AS Monaco (4-3-2-1) : Subasic – Raggi, Glik, Jemerson, Jorge – Joao Moutinho, Fabinho, Tielemans – Lemar, Rony Lopes – Baldé Keita.

17:47 

Falcao et Djibril Sidibé sont les deux grands absents côté monégasque.

17:46 

L'ASM reste sur deux succès en Ligue 1 (2-0 à Bordeaux et contre Caen). Les joueurs de Leo Jardim pointent à la 2e place du championnat à 4 pts du PSG.

Vidéo - Sonny Anderson : "Monaco a quand même perdu de grands joueurs"

01:02
17:45 

Composition du Besiktas (4-2-3-1) : Fabri – Gokhan Gonul, Pepe, Dusko Tosic, Adriano – Atiba Hutchinson, Tolgay Arslan – Ricardo Quaresma, Oguzhan Ozyakup, Ryan Babel – Cenk Tosun.

17:43 

Depuis le match aller remporté par les Turcs en tête du groupe (9 pts), le Besiktas a joué deux rencontres en Superlig turque (1 victoire, 1 nul). Les Aigles Noirs sont 3e du championnat à 5 pts du leader Galatasaray.

17:39 

Bonsoir et bienvenue sur eurosport.fr pour suivre en direct commenté la rencontre de la 4e journée du groupe G. Le Besiktas Istanbul reçoit l'AS Monaco. Coup d'envoi à 18h au Vodafone Park.

Vodafone Arena'da sona doğru
0 commentaire