Getty Images

Neymar : "Faire pour Kylian Mbappé ce que Lionel Messi a fait pour moi"

Neymar : "Faire pour Mbappé ce que Messi a fait pour moi"

Le 19/10/2017 à 09:34Mis à jour Le 19/10/2017 à 10:41

LIGUE DES CHAMPIONS - Au sortir du succès du PSG à Anderlecht (0-4), Neymar est revenu devant les micros brésiliens sur sa relation fusionnelle avec son compère d'attaque Kylian Mbappé, qu'il a décidé de prendre sous son aile.

Vidéo - Neymar : "Faire pour Mbappé ce que Messi a fait pour moi"

00:16

"Kylian, c'est mon pote !", s'est ainsi exclamé Neymar lorsque les médias brésiliens lui ont demandé en zone mixte d'évoquer sa relation avec le gamin de Bondy. "C'est un gamin en or, qui fait de très bonnes choses. C'est un grand joueur. Il a toutes les qualités pour devenir un des grands noms du football mondial", a ajouté le numéro 10 parisien, admiratif.

Vidéo - Mbappé : "On aurait pu en mettre plus"

00:51

Neymar le grand frère

De l'admiration, Mbappé en a aussi pour Neymar, ce qu'il n'a jamais cessé non plus de répéter depuis son transfert estival dans la capitale : "Neymar est une idole pour moi", reconnaissait ainsi l'ancien Monégasque le 9 septembre dernier. Quand Neymar était encore à Santos, il rêvait lui de jouer avec Lionel Messi. Un rêve devenu réalité à Barcelone.

Ce qui fait dire aujourd'hui à Neymar qu'il se verrait bien être le Messi de Mbappé au PSG : "Je suis son grand supporter. Je vais l’aider du mieux que je peux. J’espère pouvoir faire pour lui ce que Lionel Messi a fait pour moi à Barcelone". C'est bien parti.

Mbappé, Neymar et Cavani

Mbappé, Neymar et CavaniGetty Images

0
0