AFP

PSG - Thiago Silva forfait pour le déplacement à Anderlecht

Thiago Silva forfait pour le déplacement à Anderlecht

Le 17/10/2017 à 14:16Mis à jour Le 17/10/2017 à 14:30

LIGUE DES CHAMPIONS - Présent dans le groupe convoqué lundi par Unai Emery, Thiago Silva est finalement forfait pour le déplacement à Anderlecht de mercredi soir. Le capitaine parisien est en phase de reprise après s'être blessé avec le Brésil.

Unai Emery avait convoqué lundi 21 joueurs en vue du déplacement de mercredi à Anderlecht, pour le compte de la troisième journée de Ligue des champions. Un groupe dans lequel figurait le défenseur central brésilien et capitaine du PSG, Thiago Silva.

Thiago Silva de retour contre l'OM ?

Touché au début du mois à la cuisse droite face à la Bolivie, Thiago Silva avait dû déclarer forfait lors de la victoire de la Seleção face au Chili, quelques jours plus tard. Également forfait samedi dernier à Dijon, Thiago Silva ne se déplacera pas en Belgique demain. "Il est en phase de reprise" a fait savoir le PSG sur son compte Twitter. Unai Emery devrait en dire plus sur l'état de santé de son joueur ce mardi en soir conférence de presse d'avant-match, à cinq jours du match entre l'OM et le PSG.

Forfait eux aussi le week-end dernier à Dijon, Edinson Cavani, Thiago Motta, Marco Verratti ou encore Layvin Kurzawa sont en revanche bien présents dans le groupe parisien, désormais composé de 20 éléments.

0
0