Getty Images

Real Madrid: Varane sort sur blessure

Varane sort (encore) sur blessure
Par AFP

Le 06/12/2017 à 21:47Mis à jour Le 06/12/2017 à 23:54

LIGUE DES CHAMPIONS - Sorti suite après une blessure musculaire face à Dortmund, Rafael Varane inquiète au Real étant donné le calendrier des Merengues dans les prochaines semaines.

Le défenseur français Raphaël Varane, apparemment victime d'un problème musculaire, a été contraint de sortir sur blessure juste avant la pause mercredi contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions. Alors que le score était de 2-0 pour le Real, le défenseur français s'est assis sur la pelouse et a fait signe qu'il ne pouvait pas continuer.

Il a cédé sa place à la 38e minute à Marco Asensio, sortant du terrain en marchant avant de recevoir l'accolade de son entraîneur Zinédine Zidane. Au passage, le défenseur, excellent jusque-là avec deux occasions de but écartées (25e, 27e), a répondu à l'ovation du stade Santiago-Bernabeu en applaudissant à son tour.

Cette blessure est inquiétante pour le Real à l'approche de son entrée en lice dans le Mondial des clubs aux Emirats arabes unis le 13 décembre, et surtout dans la perspective du clasico face au FC Barcelone le 23 décembre. D'ici là, Zidane pourrait aussi être confronté à un casse-tête en défense centrale samedi pour la réception du Séville FC en Liga, puisque son capitaine Sergio Ramos est suspendu.

0
0