Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue Europa - Inter-ASSE : Dix supporters interdits de stade

ParAFP

Mis à jour 25/10/2014 à 12:56 GMT+2

Neuf Français dont trois supporters de l'OGC Nice ont été interdits de stade après les incidents en marge de la rencontre entre Saint-Etienne et l'Inter, jeudi en Ligue Europa.

2012-2013 Ligue 1 Saint-Etienne Nice Supporters

Crédit: Panoramic

Dix supporters, neuf Français et un Italien, ont été condamnés à une interdiction de stade valable dans toute l'Europe après les incidents en marge du match d'Europa League Inter Milan-Saint-Étienne, a annoncé samedi la presse italienne.
Le tribunal de Milan leur a infligé cette interdiction de stade, applicable dans les pays de l'Union européenne, et les a relâchés, après une journée en prison, à la suite d'une procédure expresse. Parmi les dix supporters, trois soutiennent l'OGC Nice, dont les ultras sont jumelés avec ceux de l'Inter, et grands rivaux des Verts en France.
En outre, les neuf Français ont écopé d'une interdiction de séjour d'un an en Italie. Des incidents avaient opposé en ville et au stade des supporters, jeudi, autour du match comptant pour la 3e journée d'Europa League, terminé sur le score de 0-0.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité