AFP

La jolie frappe d'Aubameyang qui a trompé Lloris

De l'extérieur du droit, Aubameyang a mystifié Lloris

Mis à jourLe 17/03/2016 à 22:08

Publiéle 17/03/2016 à 22:06

Mis à jourLe 17/03/2016 à 22:08

Publiéle 17/03/2016 à 22:06

Article de Glenn Ceillier

LIGUE EUROPA - D'une belle frappe de l'extérieur de la surface, Pierre-Emerick Aubameyang a réussi à ouvrir le score contre Tottenham, en huitièmes de finale retour de la Ligue Europa jeudi soir. Hugo Lloris n’a pu que constater les dégâts.

Pierre-Emerick Aubameyang va encore fait saliver ses nombreux prétendants. L'ancien buteur de Saint-Etienne a une nouvelle fois fait trembler les filets en huitièmes de finale retour de la Ligue Europa. Et de belle manière. Pas attaqué par la défense de Tottenham sur un ballon récupéré dans le camp des Spurs, il a placé une jolie frappe qui est venue tromper la vigilance d'un Hugo Lloris impuissant sur la belle trajectoire extérieure du tir du Gabonais.

Déjà buteur à l'aller (3-0), Aubameyang a ainsi mis Dortmund sur la voie royale pour aller en quarts de finale en ouvrant le score à White Hart Lane. Il poursuit surtout sa saison bluffante. Avec cette nouvelle réalisation, il affiche 34 buts toutes compétitions confondues. De quoi donner le tournis. Et le serial-buteur gabonais n'a pas l’air d’avoir fini de régaler cette saison. Et d'attiser les convoitises.

0 commentaire
Vous lisez :