Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après Ocampos et Rekik, Marseille obtient le renfort de Bouna Sarr

Baptiste Binet

Mis à jour 03/07/2015 à 23:15 GMT+2

L'Olympique de Marseille a décidé d'accélérer son recrutement cette semaine. Après avoir officialisé Lucas Ocampos et Karim Rekik, le club phocéen a obtenu un accord de principe avec le FC Metz pour le recrutement de Bouna Sarr. La venue de l'international guinéen sera officielle après sa visite médicale.

Bouna Sarr (Metz) face au PSG - 2015

Crédit: Panoramic

Si Marcelo Bielsa n'est pas encore de retour à la Commanderie pour diriger l'entraînement de son équipe, l'effectif de l'Olympique de Marseille prend forme . La cicatrice ouverte par les départs de Dimitri Payet, André-Pierre Gignac, Jérémy Morel ou encore André Ayew commence à se refermer, à l'aide du recrutement de Georges-Kévin Nkoudou, Lucas Ocampos, Karim Rekik et désormais Bouna Sarr. Sur son site internet, le dernier quatrième de Ligue 1 annonce un accord de principe avec le FC Metz pour le transfert de son milieu offensif guinéen de 23 ans. Le montant du transfert, et la durée de son engagement à l'Olympique de Marseille n'ont pas été communiqués. Son transfert sera effectif une fois la visite médicale réussie.
Le milieu de terrain offensif polyvalent n'a pas pu empêcher la rélégation du FC Metz, même s'il a été une des révélations du club lorrain. Auteur d'une saison pleine (33 matches joués pour 3 buts marqués), Sarr quitte son club formateur avec qui il a remporté la Coupe Gambardella en 2010 pour l'Olympique de Marseille. Un comble pour le joueur né à Lyon et pré-formé à l'Olympique Lyonnais.
Principalement utilisé comme ailier droit, Sarr, 23 ans, devrait être le remplaçant de Florian Thauvin, même s'il peut, également, jouer derrière l'attaquant. A moins qu'il ne profite d'un potentiel repositionnement de l'ancien bastiais pour se faire une place dans le onze titulaire de Marcelo Bielsa. Le Guinéen est la cinquième recrue de l'été pour l'Olympique de Marseille, après Georges-Kévin Nkoudou, Yohann Pelé, Lucas Ocamps et Karim Rekik.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité