Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OM : Encore un peu de patience pour Mandanda

ParAFP

Publié 12/07/2017 à 23:08 GMT+2

LIGUE 1 - Steve Mandanda n'est pas encore prêt pour jouer avec l'Olympique de Marseille, qu'il vient de retrouver après un an en Angleterre. Mais le gardien de l'OM pourrait entrer lors du dernier match du stage en Suisse, a dit mercredi son entraîneur Rudi Garcia.

Steve Mandanda (OM)

Crédit: AFP

Il faudra patienter encore un peu avant de voir Steve Mandanda faire son grand retour sous le maillot de l'OM. "Pour le prochain match non, mais peut-être à la fin de la semaine", a dit Rudi Garcia après la victoire en amical contre les Roumains du Viitorul Constanta (4-2), mercredi à Lausanne.
Samedi l'OM affronte Fenerbahçe, toujours à Lausanne, et bouclera son stage de six jours en Suisse par un match contre le Sporting Portugal à Évian, le 18 juillet, au cours duquel "Il Fenomeno" pourrait retrouver une cage qu'il a gardée pendant neuf saisons. "On est très content" du retour de Mandanda "et lui aussi", a commenté Garcia. "Maintenant il faut le remettre sur pied physiquement, il s'est entretenu physiquement bien sûr, il est bien, mais la compétition ce n'est pas pareil, six mois sans jouer ça compte", a ajouté le technicien, en référence à la blessure à un genou de son gardien quand il était à Crystal Palace.
picture

Mandanda revient à l'OM pour reprendre son envol

Garcia a également commenté l'arrivée probable du défenseur central Adil Rami, qu'il a connu à Lille. "C'est une question d'heures à mon avis, a-t-il dit. Si tout le monde est d'accord il n'y a pas de raison. On voulait un défenseur central costaud, athlétique, bon de la tête, et d'expérience. Mais on va attendre qu'il arrive pour parler de lui."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité