Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Neymar et le Brésil se sont bien amusés

ParFoot123

Publié 16/10/2012 à 17:30 GMT+2

Cinq jours après avoir giflé l'Irak (6-0), le Brésil s'est bien amusé à Wroclaw, en Pologne, contre le Japon (4-0), avec notamment un doublé de Neymar et un but de Kaka.

FOOTBALL - 2012 - Brazil-Japan - Neymar

Crédit: AFP

On attendait légitimement mieux des Japonais qui se sont imposés 1-0 au Stade de France, vendredi dernier en match amical. Mais face au Brésil, les coéquipiers de Kagawa n'ont pas existé, Thiago Silva et David Luiz n'ayant pratiquement rien eu à faire. Ce sont plutôt les attaquants auriverde qui se sont bien amusés, ce mardi après-midi, à commencer par Neymar, auteur d'un doublé, dont une réalisation sur penalty.
Avant lui, Paulinho, ardemment courtisé par l'Inter Milan, avait ouvert le score d'une frappe flottante à l'entrée de la surface. En fin de rencontre, Kakà, déjà buteur contre l'Irak il y a 5 jours, a récidivé, en inscrivant le 4e et dernier but des siens d'une belle frappe croisée du gauche. Entré en toute fin de match à sa place, le futur parisien Lucas a de son côté failli offrir à ses supporters le 5e but de la Seleçao qui aura également touché par deux fois les montants au cours de cette rencontre jouée à sens unique (Kakà puis Hulk sur coup franc).
Foot123 logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité