Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Samir Nasri (Manchester City): "J'ai été stupide"

ParAFP

Publié 19/05/2013 à 12:25 GMT+2

Le milieu de terrain de Manchester City Samir Nasri, rappelé jeudi en équipe de France, a estimé dimanche dans Téléfoot qu'il avait été "stupide" lors de l'Euro 2012, à l'issue duquel il avait été suspendu pour son comportement envers la presse.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"J'ai été stupide d'avoir réagi à une provocation d'un journaliste et d'avoir été trop loin dans mes mots. Et surtout, ma plus grosse erreur c'est d'avoir attendu huit mois pour m'excuser et faire mon mea culpa", a déclaré Nasri. L'histoire de Nasri avec les Bleus s'était arrêtée le 23 juin 2012 au soir de l'élimination des Français en quart de finale de l'Euro face à l'Espagne (2-0). En zone mixte, le joueur de Manchester City insultait un journaliste de l'AFP alors que quelques jours plus tôt, il avait déjà manifesté son ressentiment contre la presse après un but face à l'Angleterre. A son retour en France, il avait écopé de trois matches de suspension infligés par la fédération.
"Ça a été très, très dur. Quand une foule de critiques s'abat sur vous, on est touché", a encore déclaré Nasri."Le fait d'avoir fait mon mea culpa c'est un poids en moins et comme par hasard, depuis je me sens beaucoup mieux sur le terrain. C'était une réaction stupide mais c'est comme ça qu'on grandit, qu'on mûrit", a-t-il ajouté. Nasri participera à la tournée en Amérique du Sud de l'équipe de France, qui jouera contre l'Uruguay le 5 juin à Montevideo et contre le Brésil le 9 juin à Porto Alegre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité