Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Equipe de France : Deschamps doit se passer de Koscielny et appelle Mathieu

Vincent Bregevin

Mis à jour 01/09/2014 à 00:18 GMT+2

Laurent Koscielny, victime d'un traumatisme crânien, doit renoncer aux matches des Bleus face à l'Espagne et la Serbie. Jérémy Mathieu a été appelé.

La déception de Laurent Koscielny après la défaite de la France face à l'Allemagne le 4 juillet 2014

Crédit: AFP

Comme souvent, la dernière journée avant la trêve internationale a fait des victimes. Notamment pour l'équipe de France. La FFF a indiqué dimanche soir le forfait de Laurent Koscielny pour les matches de l'équipe de France face à l'Espagne, le 4 septembre, et contre la Serbie, le 8 septembre. Le défenseur d'Arsenal souffre d'un traumatisme crânien après avoir été victime d'un choc à la tête lors du match entre les Gunners et Leicester (1-1). Touché dans un duel avec Jeff Schlupp, l'ancien Lorientais a été contraint de céder sa place avant la demi-heure de jeu.
Pour le remplacer, Didier Deschamps a choisi d'appeler Jérémy Mathieu. Le défenseur barcelonais a participé à la victoire de son équipe dimanche soir à Villarreal (0-1), où il a joué l'intégralité de la rencontre aux côtés de Gerard Piqué en défense centrale. Mathieu n'a plus été convoqué chez les Bleus depuis la tournée en Amérique du Sud en juin 2013, où il avait disputé le match perdu face au Brésil (0-3). La FFF précise que le joueur du Barça arrivera à Clairefontaine lundi, pour le début du stage de l'équipe de France.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité