Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bleus - Ruffier blessé, Deschamps convoque Costil

Martin Mosnier

Mis à jour 30/08/2015 à 21:09 GMT+2

BLEUS - Blessé face à Bastia ce dimanche, Stéphane Ruffier doit laisser sa place chez les Bleus pour les deux matches amicaux au Portugal et face à la Serbie. Sans surprise, c'est le Rennais Benoît Costil qui le remplace dans le groupe de 23.

Benoit Costil (Rennes) en Coupe de France - 2015

Crédit: AFP

Copié-collé, onze mois après. En octobre 2014, Benoît Costil goûtait pour la première fois au rassemblement à Clairefontaine suite à une blessure de Stéphane Ruffier. Ce dimanche, bis repetita. Touché dans un choc avec le Bastiais Kamano ce dimanche, le portier des Verts souffre d'une "violente contusion abdominale", précise la FFF.
C'est donc logiquement le quatrième gardien dans l'esprit de Didier Deschamps, le Rennais Benoît Costil, qui a été appelé pour remplacer Ruffier lors des deux matches amicaux des Bleus à Lisbonne face au Portugal (4 septembre) et à Bordeaux face à la Serbie (7 septembre). Même s'il ne devrait pas disputer la moindre minute, Costil, qui ne compte toujours pas la moindre sélection, est appelé pour la troisième fois dans le groupe France.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité