Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Victime d'une fracture de la cheville droite, Hazard pourrait être out quatre mois

Vincent Bregevin

Mis à jour 05/06/2017 à 12:16 GMT+2

MATCHES AMICAUX - La Fédération belge a annoncé qu'Eden Hazard s'était fait une fracture de la cheville droite dimanche à l'entraînement. Il manquera les matches des Diables Rouges face à la République tchèque en amical, et face à l'Estonie en éliminatoires du Mondial 2018. La durée d'indisponibilité du joueur de Chelsea n'a pas été communiquée mais elle pourrait être de quatre mois.

Eden Hazard lors de l'Euro 2016 sous le maillot de la Belgique.

Crédit: Panoramic

C'est la tuile pour Eden Hazard. Le stratège de Chelsea et de l'équipe de Belgique a été sévèrement touché dimanche lors d'un entraînement avec les Diables Rouges. "L'IRM montre qu'Eden Hazard souffre d'une fracture de la cheville droite, a indiqué la Fédération belge dans un communiqué, précisant que l'ancien Lillois s'était blessé tout seul. Il manquera évidemment les matches face à la République tchèque le 5 juin et contre l'Estonie le 9 juin."
La durée d'indisponibilité d'Hazard n'a pas été révélée. La Fédération belge a cependant ajouté qu'elle communiquerait de nouvelles informations concernant la blessure du joueur dans "24 à 48 heures". Compte tenu de la gravité de la blessure, Hazard pourrait être indisponible pendant quatre mois selon les médias belges. Si cela se confirme, Chelsea sera privé de son maître à jouer pendant les deux premiers mois de la saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité