Getty Images

Au terme d'un match (vraiment) amical, l'Angleterre et le Brésil se neutralisent

L'Angleterre et le Brésil, bien cordialement

Le 14/11/2017 à 22:56Mis à jour Le 14/11/2017 à 23:34

MATCHES AMICAUX - Malgré un emballement en toute fin de rencontre, le match entre l'Angleterre et le Brésil (0-0) a quelque peu déçu ce mardi soir à Wembley. Si Fernandinho a trouvé le poteau (76e) pour les Brésiliens, les Trois Lions ont frôlé le hold-up sur une ultime occasion de Solanke (89e).

Avec un onze remanié dans les grandes largeurs, l'Angleterre a tenu tête au Brésil de Neymar ce mardi soir à Wembley (0-0). Et il faut l'admettre, on s'est longtemps ennuyé devant un match qui s'annonçait pourtant prometteur. En première mi-temps, les spectateurs présents n'ont même pas eu la moindre occasion à se mettre sous la dent, mis à part peut-être une frappe de Rashford bien captée par Alisson (17e).

Heureusement, la deuxième période a été un peu plus spectaculaire. Après une première grosse occasion de Coutinho (47e), qui a buté sur un Joe Hart réactif, le Brésil a pensé prendre l'avantage sur une jolie frappe de Fernandinho... mais cette dernière a heurté le poteau de Joe Hart (76e). Enfin lancé, le match a failli basculer à cinq minutes de la fin mais le gardien anglais, bien dans son match, a repoussé une frappe de Paulinho (85e) à bout portant. Entré en jeu à un quart d'heure de la fin, Dominic Solanke a eu l'occasion de faire gagner l'Angleterre, mais c'est bel et bien Alisson qui a remporté son face à face (89e). Histoire de se quitter bons amis...

0
0