Getty Images

Kevin Trapp titulaire face à l'équipe de France

Trapp débutera face aux Bleus

Le 13/11/2017 à 13:20Mis à jour Le 13/11/2017 à 17:02

MATCHES AMICAUX - En conférence de presse, Joachim Löw a annoncé la titularisation de Kevin Trapp face à l'équipe de France, ce mardi soir à Cologne.

Enfin ! Cloué sur le banc du PSG depuis le début de saison, Kevin Trapp va disputer son premier match de l'exercice 2017-2018 ce mardi soir à Cologne face aux Bleus, en amical. Remplaçant vendredi dernier à Wembley lors du nul de l'Allemagne face à l'Angleterre (0-0), le gardien parisien sera titulaire contre l'équipe de France.

"Kevin Trapp va débuter dans les buts demain. Sami Khedira et Toni Kroos vont aussi démarrer", a fait savoir ce lundi en conférence de presse Joachim Löw. L'occasion pour Kevin Trapp de retrouver enfin le terrain et d'honorer sa deuxième sélection. "Kevin Trapp avait joué avec nous contre le Danemark (en juin dernier, ndlr) et avait fait une très belle performance. Nous avons un bon feeling à son sujet", a poursuivi le sélectionneur allemand.

Amical, ce match sera très important pour Trapp en vue du Mondial 2018 puisqu'il est en concurrence avec Bernd Leno pour accompagner Manuel Neuer (actuellement blessé) et Marc-André Ter Stegen (titulaire habituel de la Mannschaft en l'absence du Bavarois) en Russie, dans le rôle de gardien numéro 3.

0
0