Panoramic

Kylian Mbappé : "Pour signer au Real, il faut être au sommet de son art et je ne le suis pas encore"

Mbappé : "Pour signer au Real, il faut être au sommet de son art et je ne le suis pas encore"

Le 29/03/2017 à 10:33Mis à jour Le 29/03/2017 à 11:08

MERCATO - Questionné sur son avenir et l'intérêt du Real Madrid après la défaite face à l'Espagne (0-2), Kylian Mbappé a refroidi les ardeurs madrilènes.

Mais devant l'insistance de ses interlocuteurs, il a fini par préciser sa pensée : "Pour signer au Real, il faut être au sommet de son art et je ne le suis pas encore. J'ai encore beaucoup à apprendre." Voilà une phrase qui a nettement refroidi l'ardeur des reporters madrilènes. Mais Mbappé ne veut pas griller les étapes et faire les choses dans l'ordre. Dès lors, il ne serait pas étonnant de le voir rester un an de plus dans la Principauté avant de faire le grand saut. Il n'a, après tout, que 18 ans et les cadors européens lui feront toujours la cour dans douze mois.

Il échange son maillot avec Piqué, pas avec Ramos

Appelé à réagir sur Zinedine Zidane et Karim Benzema, il a poliment rappelé qu'ils étaient des grands joueurs. Mais Mbappé a très clairement temporisé alors que la presse madrilène, As et Marca en tête, ont largement fait écho ces dernières semaines de l'intérêt appuyé de la Casa Blanca à son égard.

Mbappe et Pique

Mbappe et PiquePanoramic

0
0