Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Menée 2-0 puis 3-2, la Russie est parvenue à accrocher l'Espagne

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 14/11/2017 à 22:27 GMT+1

MATCHES AMICAUX - Alors qu'elle a mené deux fois au score, l'Espagne n'est pas parvenue à battre la Russie ce mardi soir en match amical (3-3) malgré un doublé de Sergio Ramos. La Roja reste tout de même invaincue et porte sa série à 16 matches (12 victoires, 4 nuls).

Rusia-España

Crédit: Getty Images

Quelques jours après leur démonstration face au Costa Rica (5-0), l'Espagne a donc dû ralentir la cadence ce mardi face à la Russie. Et pourtant, la Roja a répondu présente d'entrée de jeu... Après l'ouverture du score de Jordi Alba (9e) sur un service parfait d'Asensio, elle a même doublé la mise avant la pause sur un penalty transformé de Sergio Ramos (35e) suite à une main de Kuzyaev dans la surface.
Touchée... mais pas coulée, la Russie s'est alors réveillée et a même réduit la marque grâce à son attaquant Fedor Smolov (41e) peu avant la pause. Quelques minutes après la reprise, les Russes ont trouvé l'égalsation grâce à Miranchuk (51e) juste avant que Sergio Ramos ne redonne l'avantage aux siens (54e)... sur penalty. Pas de quoi abattre les Russes. Grâce à une frappe puissante de Smolov (70e), ils ont en effet une nouvelle fois remonté les Espagnols. Le score ne bougera plus, malgré une ultime occasion de Smolov qui a buté sur un attentif David De Gea.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité