Getty Images

Menée 2-0 puis 3-2, la Russie est parvenue à accrocher l'Espagne

La Russie s'offre un nul de choix contre la Roja

Le 14/11/2017 à 21:57Mis à jour Le 14/11/2017 à 22:27

MATCHES AMICAUX - Alors qu'elle a mené deux fois au score, l'Espagne n'est pas parvenue à battre la Russie ce mardi soir en match amical (3-3) malgré un doublé de Sergio Ramos. La Roja reste tout de même invaincue et porte sa série à 16 matches (12 victoires, 4 nuls).

Quelques jours après leur démonstration face au Costa Rica (5-0), l'Espagne a donc dû ralentir la cadence ce mardi face à la Russie. Et pourtant, la Roja a répondu présente d'entrée de jeu... Après l'ouverture du score de Jordi Alba (9e) sur un service parfait d'Asensio, elle a même doublé la mise avant la pause sur un penalty transformé de Sergio Ramos (35e) suite à une main de Kuzyaev dans la surface.

Touchée... mais pas coulée, la Russie s'est alors réveillée et a même réduit la marque grâce à son attaquant Fedor Smolov (41e) peu avant la pause. Quelques minutes après la reprise, les Russes ont trouvé l'égalsation grâce à Miranchuk (51e) juste avant que Sergio Ramos ne redonne l'avantage aux siens (54e)... sur penalty. Pas de quoi abattre les Russes. Grâce à une frappe puissante de Smolov (70e), ils ont en effet une nouvelle fois remonté les Espagnols. Le score ne bougera plus, malgré une ultime occasion de Smolov qui a buté sur un attentif David De Gea.

0
0