Getty Images

Mondial 2018 : Vers un France-Colombie au Stade de France en mars prochain ?

Les Bleus pourraient affronter la Colombie en match amical
Par AFP

Le 06/12/2017 à 23:38Mis à jour Le 07/12/2017 à 14:53

MATCHES AMICAUX - L'équipe de France pourrait affronter la Colombie le 23 mars au Stade de France et disputera à Lyon son dernier match de préparation à la Coupe du monde, selon le président de la Fédération (FFF), Noël Le Graët.

L'équipe de France va-t-elle affronter la Colombie le 23 mars au Stade de France ? Interrogé mercredi sur RMC, il a répondu laconiquement "joker" à l'énoncé du nom de la Colombie après avoir dit "non" à ceux de l'Argentine, du Brésil, de l'Uruguay et du Chili. Il avait déjà annoncé vendredi dernier, à l'issue du tirage au sort des groupes du Mondial-2018, que les Bleus devaient affronter un adversaire sud-américain, le 23 mars au Stade de France, avant d'aller jouer contre la Russie le 27 mars.

L'équipe de France a été versée dans le groupe C de la Coupe du monde avec le Pérou, le Danemark et l'Australie. La Colombie de Radamel Falcao et James Rodriguez évoluera dans la poule H avec la Pologne, le Sénégal et le Japon. "L'Argentine et le Brésil, financièrement, ont multiplié les agents, il y a une faune d'agents. L'Argentine à un moment demandait 1,30 million d'euros pour venir jouer à Paris !", a aussi expliqué M. Le Graët. Vendredi, il avait précisé être "dans l'attente" de la réponse de l'Argentine avec laquelle des contacts avaient été noués.

" On jouera à Lyon le dernier match avant de partir à Moscou"

"On jouera à Lyon le dernier match avant de partir à Moscou. Je ne vais pas dire l'adversaire ce soir parce que le contrat n'est pas signé, mais c'est prêt", a également avancé le président de la FFF.

0
0