Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Noël Le Graët : "Un match amical face à l'Argentine ? C'est une possibilité"

ParAFP

Mis à jour 01/12/2017 à 19:09 GMT+1

MATCHES AMICAUX - L'équipe de France affrontera la Russie chez elle et une équipe sud-américaine, peut-être l'Argentine, a annoncé vendredi le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, à l'issue du tirage du premier tour du Mondial à Moscou.

FFF 2012 Le Graet

Crédit: AFP

Une belle affiche France-Argentine avant le Mondial ? C'est une possibilité selon Noël Le Graët. "Au mois de mars, il y a un match amical de certain, on vient en Russie, c'est le deuxième match, ça, c'est définitif. J'attends tout à l'heure pour le lieu, qui n'est pas encore certain", a dit le dirigeant. "Le premier match sera très certainement à Paris. On est dans l'attente, parce qu'on souhaitait l'Argentine. Mais l'Argentine a signé un contrat avec l'Italie, et l'Italie actuellement est un peu en panne de dirigeants, c'est une catastrophe de ne pas se qualifier. Je ne sais pas trop si le match Italie-Argentine se jouera. L'Argentine va discuter avec les Italiens en début de semaine prochaine", a-t-il ajouté.
Si le rendez-vous contre l'Argentine n'est pas possible, "on essaiera de trouver quelque chose s'approchant du Pérou, une équipe d'Amérique du Sud", a dit Le Graët en citant un des trois adversaires des Bleus au premier tour du Mondial russe, avec le Danemark et l'Australie. Les deux matches amicaux du mois de mars seront les derniers avant l'annonce en mai de la liste des joueurs qui participeront au tournoi (14 juin - 15 juillet).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité