Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Montréal peut y croire, New York en impose

ParAFP

Mis à jour 02/11/2015 à 08:24 GMT+1

MLS - Montréal a battu Columbus 2 à 1 en quarts de finale de la MLS dimanche, tandis que New York a justifié son statut de favori en s'imposant sur le terrain de DC United (1-0).

Didier Drogba avec l'Impact de Montreal - 2015

Crédit: AFP

Pour sa première participation aux quarts de finale, ou demi-finales de conférence, Montréal est passé par toutes les émotions. L'Impact, vainqueur jeudi de Toronto 3 à 0 au premier tour des play-offs, a été mené après l'ouverture du score à la 33e minute par Federico Higuain. Mais quatre minutes plus tard, Patrice Bernier ramenait les deux équipes à égalité en reprenant un corner de la tête.
La délivrance pour les spectateurs du Stade Saputo est intervenue à la 77e minute quand Johan Venegas, entré en jeu peu avant, a trompé le gardien adverse d'un superbe tir de loin. L'Ivoirien Didier Drogba, la coqueluche des supporteurs de l'Impact, est resté muet alors qu'il avait marqué jusque là onze buts en onze matches.

Les Red Bulls assurent

Les New York Red Bulls, meilleure équipe à l'issue de la phase régulière, ont ramené une victoire (1-0) importante de Washington. Le seul but d'une rencontre très tendue a été inscrit à la 72e minute par Dax McCarty, ancien joueur de DC United.
Dans la conférence Ouest, Seattle a fini fort face à Dallas (2-1): les Sounders, menés à partir de la 18e minute, ont égalisé par l'Autrichien Andreas Ivanschitz (67e), avant que l'international américain Clint Dempsey marque le but de la victoire à quatre minutes du coup de sifflet final.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité