Getty Images

Pour sa dernière à domicile avec Orlando City, Kaka n'a pu retenir ses larmes

Pour sa dernière à Orlando, Kaka n'a pu retenir ses larmes

Le 16/10/2017 à 09:44Mis à jour Le 16/10/2017 à 10:13

MLS - Après avoir annoncé la semaine passée qu'il ne prolongerait pas à Orlando City, Kaka a disputé dans la nuit de dimanche à lundi son dernier match à domicile avec la franchise floridienne. Le Brésilien était très ému.

Déjà éliminé de la course aux playoffs, Orlando City s'est incliné (0-1) la nuit dernière face à Colombus Crew. Mais l'essentiel était ailleurs. Après trois saisons en Floride, Kaka a disputé son dernier match à domicile avec les Lions, lui qui a décidé de ne pas prolonger son contrat, qui expire en décembre.

Vidéo - Pour sa dernière sortie, Kaka a tenté mais il s'est incliné

02:18

"Je suis très ému aujourd'hui, c'est un jour spécial qui me fait remonter de nombreux souvenirs (...) Vous allez tous me manquer. Je serai un Lion pour toujours", a lancé le Ballon d'Or 2007 à ses supporters à l'issue du match, non sans une certaine émotion, qu'il avait déjà eu du mal à masquer avant la rencontre.

A 35 ans, le Brésilien va donc quitter Orlando City mais ne s'est pas encore prononcé sur la suite de sa carrière. Il est annoncé de retour à São Paulo, le club qui l'a révélé au Brésil, mais pourrait aussi raccrocher les crampons. Il confiait en effet la semaine passée dans un média brésilien avoir de plus en plus de mal physiquement et prendre de moins en moins de plaisir sur un terrain.

0
0