L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 24 Heures du Mans en directRegarder 
 Qualifications 24 Heures du MansRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  • 09:29 OMNISPORT
    OMNISPORT : Watts
  •  08:27 SNOOKER
    SNOOKER: Wuxi Classic, Chine
 
 
 
Football

Müller pour moteur

Après chaque week-end, nous vous livrons l’équipe-type des championnats majeurs, construite avec notre partenaire Opta.

 
Müller pour moteur - FootballImago
 

Le Bayern Munich flambe. Et ses attaquants avec. Après Mario Mandzukic, auteur d'un début de saison flamboyant, Thomas Müller a pris le relai samedi, pour mener les Bavarois vers un quatrième succès en championnat. Buteur, passeur décisif et provocateur infatigable, l'ailier droit n'a eu de cesse de tourmenter la défense de Schalke 04. Comme Alan Dzagoev, toujours aussi performant avec le CSKA Moscou et impliqué dans les trois buts de son équipe à Ninji Novgorod. Ivan Perisic, double buteur ce week-end, a bien eu un rayonnement semblable avec le Borussia Dortmund, mais lui n'a pas pu empêcher les champions d'Allemagne de chuter à Hambourg.

Omniprésent, Wesley Sneijder le fut également face à Sienne. Mais le meneur de jeu néerlandais, qui a touché près de 120 ballons s'est employé en vain. Le gardien de Sienne Gianluca Pegolo était en feu pour le déplacement à Milan, si bien que le Néerlandais doit côtoyer son bourreau dans cette équipe type. Auteur de onze parades, le portier italien a notamment dû essuyer huit tirs cadrés du Néerlandais. Ce n'était pas assez, même face à une défense de Sienne souvent débordée. Rien de tel pour le Napolitain Hugo Campagnaro ou le Turinois Giorgio Chiellini, tous deux intraitables pour permettre à leurs équipes de préserver leurs buts inviolés.

Müller pour moteur - Football

GARDIEN : GIANLUCA PEGOLO (SIENNE)
Victoire 2-0 à l'Inter Milan
0 but encaissé, 11 parades effectuées

ARRIERE DROIT : HUGO CAMPAGNARO (NAPLES)
Match nul 0-0 face à Catane
0 but encaissé, 5 tacles réussis, 6 dégagements

DEFENSEUR CENTRAL : SALVATORE BOCCHETTI (RUBIN KAZAN)
Victoire 1-0 face au Kuban Krasnodar
1 but, 0 but encaissé, 91,4% de passes réussies

DEFENSEUR CENTRAL : GIORGIO CHIELLINI (JUVENTUS)
Victoire 2-0 face au Chievo Vérone
0 but encaissé, 6 interceptions, 7 dégagements

ARRIERE GAUCHE : MICHAL KADLEC (BAYER LEVERKUSEN)
Match nul 1-1 face à Mönchengladbach
1 but, 5 tacles réussis, 81,1% de passes réussies

MILIEU DROIT : THOMAS MÜLLER (BAYERN MUNICH)
Victoire 2-0 à Schalke
1 but, 1 passe décisive, 12 dribbles tentés

MILIEU CENTRE : WESLEY SNEIJDER (INTER MILAN)
Défaite 2-0 face à Sienne
8 tirs cadrés, 118 ballons touchés, 98 passes

MILIEU CENTRE : ALAN DZAGOEV (CSKA MOSCOU)
Victoire 3-2 au Volga Ninji Novgorod
2 buts, 96 ballons touchés, 79 passes reçues

MILIEU GAUCHE : IVAN PERISIC (BORUSSIA DORTMUND)
Défaite 3-2 à Hambourg
2 buts, 83,3% de passes réussies, 3 passes ayant créé un décalage

ATTAQUANT : YURA MOVSISYAN (FK KRASNODAR)
Victoire 6-1 face au Mordovia Saransk
2 buts, 1 passe décisive, 5 dribbles réussis

ATTAQUANT : VICTOR ANICHEBE (EVERTON)
Victoire 3-0 à Swansea
1 but, 5 tirs cadrés, 1 grosse occasion provoquée

 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile