Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pas d'arrangement

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/06/2012 à 15:47 GMT+2

Le sélectionneur espagnol Vincente Del Bosque a tenu a rassurer l'Italie concernant le match Espagne-Croatie, qui pourrait priver la Nazionale de quarts de finale en cas de score nul avec quatre buts. Il n'y aura pas d'arrangements ont soutenu les joueurs des deux équipes.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Un match nul 2-2 (ou 3-3, etc) entre les deux équipes, actuellement ex-aequo avec 4 points, rendrait inutile une victoire des Italiens contre l'Eire, puisqu'Espagne et Croatie valideraient automatiquement leur billet pour les quarts.
Face à cette psychose du "biscotto" (match arrangé) propagée surtout par la presse italienne, les deux équipes ont pourtant témoigné de leur bonne foi.
"Nous avons l'esprit sportif et contre la Croatie, nous chercherons évidemment la victoire, comme nous le faisons toujours", a ainsi assuré le sélectionneur de l'Espagne Vicente Del Bosque.
Lundi, a Poznan (20h45), l'Italie devra déjà battre l'Eire, éliminée du tournoi. Et le faire en marquant à trois reprises, avec deux buts d'écart, en cas de match nul 1-1 entre l'Espagne et la Croatie, pour s'assurer d'aller en quarts de finale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité