AFP

Pour épauler Martial et Rooney, Manchester United prévoit de mettre 90 millions sur Aubameyang

Pour épauler Martial et Rooney, MU prévoit de mettre 90 millions sur Aubameyang

Le 14/02/2016 à 11:13

TRANSFERTS – En difficulté offensivement, Manchester United chercherait à attirer une grosse pointure devant pour la saison prochaine. Selon la presse anglaise, c’est l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang qui serait la priorité des Red Devils. Un transfert de 90 millions d'euros est évoqué.

    Si de nombreux clubs anglais se sont penchés sur le cas du Gabonais, Manchester United serait prêt à sortir le chéquier pour verser 90 millions au Borussia Dortmund. Cette saison, l’ancien joueur de Saint-Etienne a marqué à 27 reprises sous le maillot du club allemand.

    Quid de Martial ?

    Une information à prendre avec des pincettes cependant étant donnée la situation du club. Louis van Gaal n’est plus en odeur de sainteté et pourrait se faire remplacer par José Mourinho. Dès lors, tout transfert devrait sans doute se faire avec l’accord de l’ancien coach de Chelsea. Par ailleurs, l’arrivée du sérial buteur gabonais limiterait la progression d’Anthony Martial, amené à jouer dans l’axe en cas de départ de Van Gaal. Avec Wayne Rooney également présent dans l’effectif, une surcharge en attaque serait à prévoir.

    Avec une enveloppe comprise entre 150 et 400 millions d'euros selon les sources, Manchester United prévoit de faire de nombreuses emplettes cet été. Selon la presse britannique, Robert Lewandowski, Gareth Bale ou Neymar sont également visés par le club mancunien.

    Vidéo - Avec 400 millions d'euros en besace, Mourinho prépare déjà son come-back

    02:43
    0
    0