Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ramsey, la belle histoire

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 01/05/2011 à 20:39 GMT+2

Auteur du but décisif pour Arsenal, face à Manchester United (1-0), Aaron Ramsey ne devait même pas disputer cette rencontre. Il a profité des forfaits de Fabregas et Rosicky pour retrouver le chemin des filets, plus d'un an après sa grave blessure.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Auteur du but décisif pour Arsenal, face à Manchester United (1-0), Aaron Ramsey ne devait même pas disputer cette rencontre. Après la blessure de Fabregas samedi, le Gallois a appris qu'il était appelé dans le groupe, mais Wenger avait dans un premier temps décidé d'aligner le Tchèque Rosicky. Il ne doit sa titularisation qu'au forfait du Tchèque ce dimanche.
Le jeune joueur de 20 ans a retrouvé au meilleur des moments le chemin des filets, lui qui n'avait plus marqué en Premier League depuis sa double fracture tibia péroné en début d'année dernière. "Marquer un but est un moment spécial pour moi", a-t-il déclaré après la rencontre. De retour sous le maillot des Gunners le 19 mars dernier, il a rejoué pour la première fois à l'Emirates cette saison, avec une belle issue. Et le titre ? "Ce serait la cerise sur le gâteau".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité