•  
  • Connexion | Inscription
Sport
OPEN GDF SUEZ LIVE
OPEN GDF SUEZ LIVERegardez l'Open GDF SUEZ en direct sur Eurosport Player. Cliquez-ici
Sport d’hiver LIVE
Sport d’hiver LIVE Regardez le ski alpin, le biathlon et le ski de fond sur votre iPhone – iPad avec Eurosport Player. Cliquez-ici
Jeu Big Jump Session
Jeu Big Jump SessionJouez au jeu concours Big Jump Session, et gagnez de nombreux cadeaux (séjour au ski, écran plasma…)
 

Football - Premier League

06/11/2009 - 17:33

La balade d'Arsenal


En déplacement à Wolverhampton, Arsenal n'a pas fait dans la dentelle. Les Gunners se sont imposés 4-1 et, en attendant Chelsea-Manchester United, prennent la deuxième place de la Premier League. Face à Burnley (3-3), Manchester City a concédé un cinquième nul de suite et perd deux places.

PREMIER LEAGUE - 12e JOURNEE

WOLVERHAMPTON - ARSENAL : 1-4
Buts : Craddock (89e) pour Wolverhampton - Zubar (28e, csc), Craddock (35e, csc), Fabregas (45e) et Arshavin (66e) pour Arsenal

Arsenal n'a fait qu'une bouchée de Wolverhampton, qui avait déjà perdu six de ses sept derniers matches à domicile. Les hommes d'Arsène Wenger, dont la moyenne dépasse les trois buts par match, ont plié l'affaire en première période, d'abord par deux buts contre leur camp de Zubar (28e) et Craddock (36e) sur lesquels Eduardo est impliqué, puis grâce à Cesc Fabregas (45+1) après une remise de Van Persie. L'Espagnol signe ainsi son troisième but de la semaine.

Arshavin a donné encore plus d'ampleur à la victoire d'une frappe du droit à l'entrée de la surface après un corner mal renvoyé (66e), avant la réduction du score de Craddock (89e). "Je ne sais pas ce que pensent les autres de nous. Le plus important, c'est ce que nous pensons. Et je sais que nous avons un fort potentiel et que nous sommes de plus en plus forts", a déclaré Wenger. Chelsea et Manchester United, qui s'affrontent dimanche à Stamford Bridge, savent à quoi s'en tenir.

MANCHESTER CITY - BURNLEY : 3-3
Buts : Wright-Phillips (43e), Touré (55e) et Bellamy (58e) pour City - Alexander (19e, sp), Fletcher (32e) et McDonald (87e) pour Burnley

Manchester City a concédé son 5e nul d'affilée, contre le promu Burnley (3-3). Le podium semble donc s'éloigner pour les Citizens qui, menés de deux buts, avaient pourtant réussi à renverser la situation par Wright-Phillips (43e), Kolo Touré (55e) et Bellamy (58e) avant de concéder l'égalisation à la 87e minute. Les partenaires d'Adebayor, qui revenait de blessure, sont désormais devancés par Tottenham, vainqueur sur sa pelouse de Sunderland (2-0) grâce à des buts de Keane (12e) et Huddlestone (68e) (2-0), et par Aston Villa, qui a écrasé Bolton (5-1) à domicile.

ASTON VILLA - BOLTON : 5-1
Buts : Young (5e), Agbonlahor (43e), Carew (53e), Milner (72e) et Cuellar (75e) pour Aston Villa - Elmander (45e) pour Bolton

BLACKBURN - PORTSMOUTH : 3-1
Buts : Roberts (53e, 86e) et Nelsen (73e) pour Blackburn - O'Hara (16e) pour Portsmouth

TOTTENHAM - SUNDERLAND : 2-0
Buts : Keane (12e) et Huddlestone (68e)

Eurosport - AFP
 
Commentaires  
 
Ajoutez un commentaire :
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement

Commentaires 

4 Au 13 sur 13

Actualiser

 
 

+ d'infos - Football - Premier League

Arsenal, jour de poisse - FOOTBALL - Premier League

Football - Premier League - Arsenal, jour de poisse

Trois barres transversales et un expulsé : Arsenal a été battu par Newcastle (0-, dimanche, au terme d'une journée pourrie pour les Gunners.

La folie Bale - FOOTBALL - Premier League

Football - Premier League - La folie Bale

Auteur d'une double performance exceptionnelle en Ligue des champions face à l'Inter, Gareth Bale est en train de devenir une star.

Football - Premier League - Chelsea tranquille?

Solide leader de la Premier League, Chelsea se déplace samedi à Blackburn (17e), lors de la 10e journée du championnat anglais.

Football - Premier League - Drogba de retour

Absent lors des deux dernières journées, Didier Drogba est à nouveau disponible. L'attaquant de Chelsea devrait effectuer sa rentrée samedi.

 
Football ligue 1: sur Eurosport, suivez en direct toute l’actualité de foot L1, les résultats des matchs, les transferts de L1 en cours, les classements des clubs de L1. Revivez les plus beaux moments de foot en vidéo sur Eurosport.