L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 MOTO GP : GP de FranceRegarder 
 F1 - GP de Monaco en directRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  • 09:00 NATATION
    NATATION: Championnat d'Europe à...
  • 09:02 CYCLISME
    CYCLISME : Tour d'Italie
 
 
 
Football - Premier League

Arsenal régale, Chelsea aussi

Arsenal a remis Blackpool à sa place en lui infligeant un sévère 6-0 lors de la 2e journée de la Premier League, samedi. Deux heures plus tard, Chelsea a infligé la même déculottée à Wigan (0-6) et conserve les rênes du championnat. Anelka a réussi un doublé. Drogba n'a pas marqué.

 
Arsenal régale - Football - Premier LeaguePA Photos
 

Passé à deux doigts de la défaite lors de la première journée, à Liverpool (1-1), Arsenal n'a pas douté très longtemps, samedi à l'Emirates Stadium. Face à Blackpool, étonnant dauphin de Chelsea à l'issue du premier acte de la saison, les Gunners ont livré un récital détonant et inscrit six buts. Dont cinq lors de la première heure et trois de la part de Theo Walcott. L'international anglais, laissé de côté par Fabio Capello lors de la dernière Coupe du monde, a été étincelant. A quelques minutes du terme, Marouane Chamakh a parachevé la fête en inscrivant son premier but "anglais".

Arsenal régale - Football - Premier League Des buts "anglais", Nicolas Anelka n'en avait pas marqué lors de la première journée face à WBA (6-0). Mais le Français s'est rattrapé cet après-midi sur la pelouse de Wigan. Les Latics ont pris une raclée. Battu 6-0 à domicile après en avoir pris 4 par Blackpool lors de la première journée et 8 par... Chelsea lors de la 38e journée de la saison dernière, Wigan est très mal. Le club de Charles N'Zogbia avait pourtant bien entamé la partie. Mais lorsque Florent Malouda a trouvé la faille, les vannes ont lâché et Chelsea s'est régalé, à l'image de Nicolas Anelka ou de Salomon Kalou, tous deux auteurs d'un doublé. Didier Drogba, qui restait sur deux triplés, n'a pas marqué mais délivré trois passes décisives. Les Blues sont en tête de la Premier League.

Bale lance Tottenham

Gareth Bale a signé un doublé qui a fait le bonheur de Tottenham, futur club de William Gallas. Les hommes de Redknapp, battus dans la semaine à Berne (3-2) lors du barrage aller de la Ligue des Champions, ont remporté leur premier match de la saison du côté de Stoke City (1-2). Grâce à Peter Odemwingie, West Bromwich a effacé la raclée reçue la semaine dernière à Chelsea (6-0). WBA s'est imposé face à Sunderland (1-0). Bolton, grâce à Johan Elmander est allé faire la loi à West Ham (1-3).

 
Réagissez à cet article
 
0 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurogoals Champions Fantasy

    Champions Fantasy est un jeu en temps réel basé sur la Ligue des Champions UEFA 2011/2012

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile