Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Redknapp attaque Baloletti

ParAFP

Mis à jour 22/01/2012 à 19:08 GMT+1

L'entraîneur de Tottenham Harry Redknapp s'en est violemment pris à l'attaquant de Manchester City Mario Balotelli, coupable d'avoir asséné un double coup de pied à la tête de Scott Parker à la fin du match remporté par les leaders du Championnat d'Angleterre (3-2) dimanche.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Prié de dire si l'Italien, qui allait marquer le but de la victoire sur un penalty dans les arrêts de jeu, aurait dû être exclu, Redknapp a déclaré après le match: "Oui, c'est ce que je pense. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, n'est-ce pas? Je suis sûr que ce ne sera pas la dernière".
A la 84e minute, alors qu'il avait déjà été averti pour une faute sur Assou-Ekotto, Balotelli a frappé deux fois Scott Parker avec le pied lors d'un duel entre les deux joueurs. Si le premier choc est incontestablement involontaire, le doute est permis quant au second, l'attaquant semblant viser la tête de son adversaire avec la semelle.
Redknapp en tout cas a été formel: "Scott a une jolie plaie à la tête. Je suis surpris que le juge de touche ne l'ait pas vu. Le premier (coup) pouvait être accidentel. Mais le second? Il lui a donné un coup de talon directement dans la tête", a-t-il.
"Je n'aime pas que les gens réagissent comme ça à un tacle. Scott avait réussi un bon contre. Ce n'est pas quelque chose que je peux comprendre, qu'on donne un coup de talon à quelqu'un au sol, a ajouté l'entraîneur.
Balotelli a marqué le troisième but de City après quatre minutes d'arrêt sur un penalty sifflé par l'arbitre après que l'Italien eut été fauché dans la surface par Ledley King.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité