La Premier League annonce trop tôt le retour de Mourinho à Chelsea

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 02/06/2013 à 10:57 GMT+2

Samedi soir, le site de la Premier League a publié par erreur un article annonçant le retour de José Mourinho à Chelsea. Alors qu’il n’est pas encore officiel.

Premier League Jose Mourinho announcement

Crédit: Eurosport

Samedi soir, José Mourinho a fait ses adieux à Madrid. Sur une victoire face à Osasuna (4-2). Et sous les sifflets du Bernabeu. C’est un secret de polichinelle : l’avenir du Special One s’écrira probablement à Chelsea. Là où il a été champion d’Angleterre en 2005 et 2006. Outre-Manche, le come-back de Mourinho n’est pas encore acté. Mais c’est tout comme. Le site internet de la Premier League l’a même annoncé dès samedi soir. "Jose Mourinho revient à Stamford Bridge après avoir trouvé un accord pour être à nouveau le manager de Chelsea", était-il écrit, en anglais dans le texte.
Problème : l’article était daté… du lundi 3 juin. En fait, le site de la Premier League a tout simplement mis la charrue avant les bœufs. Ni le club londonien, ni Mourinho lui-même n’ont officialisé la nouvelle. Depuis, l’article en question a été dépublié. Trop tard : les réseaux sociaux s’en étaient déjà emparés. Dimanche matin, Mourinho faisait pourtant toujours la Une du site de la Premier League. Mais sous la forme d’un flashback, d’un anniversaire : le 2 juin 2004, le Portugais prenait le relais de Claudio Ranieri. Neuf ans plus tard, il est sur le point de succéder à Rafael Benitez. Mais chut, ce n’est pas encore fait.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité