Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Arsenal : Dimitar Berbatov trompe tout le monde sauf Arsène Wenger

Florian Maussion

Mis à jour 03/01/2014 à 15:41 GMT+1

Annoncé par le joueur lui-même, le transfert de Dimitar Berbatov de Fulham à Arsenal a été démenti par Arsène Wenger, vendredi.

Dimitar Berbatov Fulham 2013

Crédit: Panoramic

Dimitar Berbatov à Arsenal. Vendredi matin, le transfert de l’attaquant bulgare de Fulham était une quasi-certitude. Le montant du transfert était connu - environ 2,5 millions d’euros. Le joueur lui-même avait suggéré son arrivée via Facebook en publiant une photo de lui accompagnée de la mention « Pourrait conduire Arsenal vers le titre ».
Problème, le club ne s’était pas encore exprimé sur l’éventuel transfert de l’ancien mancunien aujourd’hui âgé de 32 ans. Et Arsène Wenger s’est empressé de mettre fin aux rumeurs. "Berbatov n’est pas un nom auquel nous avons pensé pour le moment, il n'y a pas de contacts avec lui", a-t-il lancé en conférence de presse.
Tout le monde fait des erreurs
Une déclaration qui a surpris tout le monde, y compris dans les rangs des Gunners. L’espoir français Yaya Sanogo s’était laissé prendre au piège en publiant plus tôt sur son compte Facebook un message de bienvenue à l’attention de l’international bulgare (78 sélections). Message qu’il s’est empressé de supprimer après la conférence de presse de son entraîneur. L'ancien auxerrois s'est même fendu d'un tweet : "Tout le monde fait des erreurs".
Sanogo Berbatov Arsenal
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité