Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chelsea : José Mourinho punit Eden Hazard

Martin Mosnier

Mis à jour 04/05/2014 à 17:31 GMT+2

José Mourinho n'a visiblement pas apprécié les déclarations d'Eden Hazard après la défaite en Ligue des champions face à l'Atlético. Le Belge va démarrer la rencontre face à Norwich sur le banc de touche.

Jose Mourinho regarde Eden Hazard sortir du terrain, Chelsea (2013-2014)

Crédit: Panoramic

C'est une décision en forme de sanction. Avec ses déclarations qui remettaient clairement en cause les choix de Mourinho face à l'Atlético ("Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot car on est bons en contre mais on me demande souvent de faire la différence tout seul"), Eden Hazard a visiblement irrité José Mourinho. Le coach de Chelsea a d'abord répondu dans la presse : "Que ce genre de commentaires viennent de ce type de joueur, c'est normal car ce n'est pas le style de joueur à se sacrifier pour l'équipe." Mais ce dimanche, la sanction est plus cinglante encore.
Malgré la blessure d'Oscar, le Belge va démarrer la rencontre de Premier League sur le banc face à Norwich. Un match pourtant primordial qui peut permettre à Chelsea de prendre provisoirement les commandes du championnat même si Manchester City et Liverpool gardent leur destin entre les mains. Mais Mourinho a préféré titulariser Salah, Willian et Schurrle en soutien de Ba. Un véritable camouflet pour Hazard qui apprend à ses dépens qu'il ne faut jamais tenir tête au Special One.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité