Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Crystal Palace - Manchester City (0-2) : Manchester City, le vrai gagnant de ce dimanche

Glenn Ceillier

Mis à jour 27/04/2014 à 19:11 GMT+2

Manchester City s'est imposé à Crystal Palace (0-2) et revient ainsi à trois longueurs de Liverpool, le leader. Et les Citizens ont un match en retard à disputer...

Yaya Toure, le milieu de Manchester City, face à Crystal Palace (24/04/2014)

Crédit: AFP

Manchester City a vécu un dimanche parfait. Les Citizens ont d'abord vu Liverpool chuter sur sa pelouse contre Chelsea (0-2). Quelques heures plus tard, ils sont allés s'imposer à Crystal Palace (0-2). A deux journées de la fin du championnat, les protégés de Manuel Pellegrini reviennent ainsi à trois longueurs de Liverpool, le leader, et restent à un point de Chelsea, deuxième. Mais ils ont un match en retard à disputer contre Aston Villa ! En clair, ils peuvent revenir sur les Reds et même les dépasser au bénéfice d'une meilleure différence de buts (+58 contre +50).
Pour profiter du faux-pas de Liverpool, Manchester City n'a pas vraiment eu le temps de trembler à Crystal Palace, qui a déjà son maintien en poche. Edin Dzeko a mis les Citizens sur la bonne voie en ouvrant le score dès la 4e minute. Le Bosnien a marqué sur une passe d'un certain Yaya Touré. De retour de blessure après avoir manqué les deux derniers matches, l'Ivoirien a encore été déterminant. Passeur sur l'ouverture du score, il s'est ensuite offert le deuxième but après un beau rush (0-2, 43e). Son leader de l'entrejeu de retour, une victoire tranquille et une opération peut-être déterminante au classement, City ne pouvait rêver d'un meilleur dimanche.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité