Panoramic

Premier League : Newcastle reproche à Hatem Ben Arfa d'avoir pris du poids

Newcastle reproche à Ben Arfa d'avoir pris du poids

Le 18/07/2014 à 14:50Mis à jour Le 18/07/2014 à 15:45

Selon The Telegraph vendredi, Hatem Ben Arfa est en conflit avec Newcastle après avoir pris du poids pendant ses vacances. Le joueur n'entre plus dans les plans des Magpies depuis la saison dernière.

Selon le quotidien britannique The Telegraph, Hatem Ben Arfa est en conflit avec la direction de Newcastle. Après avoir accusé un surpoids d'un kilo et demi lors de la reprise, ce qu'il lui aurait valu une amende de 2000 euros selon Le Parisien, le joueur pourrait être privé du stage de pré-saison en Nouvelle-Zélande. Les conseillers du joueur attendent désormais de savoir si le joueur entre dans les plans d'Alan Pardew cette saison pour lui trouver une porte de sortie.

Ben Arfa heureux avec Newcastle. Lointain passé...

Ben Arfa heureux avec Newcastle. Lointain passé...Reuters

L'ancien Lyonnais et Marseillais n'a joué que 13 matches la saison passée avec les Magpies. Il n'entrait déjà plus dans les plans d'Alan Pardew, lassé de l'inconstance de l'international français. Les deux hommes s'étaient accrochés la saison dernière. Hatem Ben Arfa, à qui aucun numéro n'a été attribué cette saison, est plus que jamais poussé vers la sortie par Newcastle. Il lui reste une année de contrat.

0
0